Gamepad sidewinder adaptateur USB ... HELP! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gamepad sidewinder adaptateur USB ... HELP!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai ressorti un gamepad (sideWinder microsoft), j'ai mis un adaptateur USB. Mais le problème c'est qu'il n'est pas reconnue pas xp... Je vais pourtat dans panneau de configuration, contrôleurs de jeu, ajouter, sidewinder (détection automatique qui n'existe pas), et sa ne marche pas. J'ai un cd avec le pilote qui ne marche pas non plus (j'ai essayé de l'émuler avec dosbox, sa marche pas). Et je n'arrive pas à trouver le pilote USB :(

Que faire, merci :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne sait ?

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

"Panneau de configuration", "contrôleurs de jeu", bouton "ajouter"

Tu regardes dans microsoft sidewiner...(detection automatique)

sinon tu achette une carte son hercule muse lt a 12€ ya un port d'ancienne generation pour les anciens pad

Message cité 1 fois
Message édité par scofr le 23-10-2007 Ã  21:22:12
Plus d'informations

scofr a écrit :

"Panneau de configuration", "contrôleurs de jeu", bouton "ajouter"

Tu regardes dans microsoft sidewiner...(detection automatique)

sinon tu achette une carte son hercule muse lt a 12€ ya un port d'ancienne generation pour les anciens pad

Citation :

Bonjour,

J'ai ressorti un gamepad (sideWinder microsoft), j'ai mis un adaptateur USB. Mais le problème c'est qu'il n'est pas reconnue pas xp... Je vais pourtat dans panneau de configuration, contrôleurs de jeu, ajouter, sidewinder (détection automatique qui n'existe pas), et sa ne marche pas. J'ai un cd avec le pilote qui ne marche pas non plus (j'ai essayé de l'émuler avec dosbox, sa marche pas). Et je n'arrive pas à trouver le pilote USB :(

Que faire, merci :D

Déja mis :ange: . Merci quand meme :D

Message édité par tom hoogata le 23-10-2007 Ã  21:56:01
Plus d'informations

UP !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gamepad sidewinder adaptateur USB ... HELP!

Aller à :

Liens