Tom's Guide > Forum > Hardware > CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???

CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???

Forum Hardware : CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde j'aimeraia un peu votre opinon sur les Carte Graphique, j'ai 160€ maxi avec frais de port j'aimerais bien m'acheter une bonne CG pouvez vous m'en indiquer j'avais elle : http://www.clubic.com/shopping-186 [...] hd-oc.html

Voila merci ^^

@+

Message édité par RIXOU@IDN le 24-10-2007 à 16:27:34
------------------------------ Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes d'orthographe :-(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

CG a 160€ Maxi? que choisir ???

sinon, pourquoi changer de carte graphique ?
la 8600 GTS est relativement recente et suffisante pour une grande majorite de jeux avec les options poussees a fond

sinon, c'est quoi le reste de ton PC histoire de voir les perf'

PS:
"opinion"
"frais de port"
et
"pouvez vous"

;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sérieu excuse moi pour toute mais fautes :(
Sinon la j'ai une 7600GS est celle que j'avais vu ( pour acheter ) c'est celle si la 8600GTS. Sinon ma config c'est AMD Athlon 64 X2 +3800 (2GHz), 512X2 Corsaire Dual Chanel en 800MHz et Carte mère MSI K9N SLI

Voila ( en tous ca merci d'avoir répondu malgré mais fautes d'orthographe ^^ )

@+

Répondre à RIXOU@IDN

une 8600Gts tiendra bien la route sur ton pc en autant que tu aies une alim de qualité et assez puissante

Répondre à guill_019

OK, j'ai compris

pourquoi veux tu changer ?
la 7600 GS est insuffisante ?
ou est ce pour les jeux qui arrivent et qui demandent des nouvelles options graphique que ne fait pas la 7600 ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Changer pour les new game et puis pour avoir plus de calité dans BattleField 2142 car c un peu short :S

Répondre à RIXOU@IDN

Rajoute de la ram si tu joues à BF2142, ça seras plus utiles que de changer de carte graphique.

Répondre à -Xtreme-

Oui,passe a 2Go deja.
J'ai des jeux qui me bouffent jusqu'a 1.5Go!!!(sous Vista)
Et sans qu'une autre application soit ouverte je précise.

Apres la 7600GS est une bonne carte mais bon,commence a faire juste
aujourd'hui.
Meme avec une résolution 1280x1024 et détaille moyen.

Répondre à francky52

honnetement, passer d'une 7600 GS a une 8600 GTS, ca va pas etre enorme enorme comme difference

si tu peux attendre un peu, peut etre que tu pourras profiter des nouvelles cartes Nvidia qui arrivent, ou alors tu pourras economiser un peu plus

sinon, cherches une X1950 Pro a 130€

Répondre à Dafen@IDN

(Je suis sous Xp) Merci pour le conseille, sinon je ne veu pas d'ATI c'est pas trop mon kiff dsl :S
Sinon j'avais entendu dire que passe d'une GS a une GT(S) ct tjr mieu que d'une ( 7600gs a 8600gs qui valais pas du tous le coup )
Merci pour vos réponces

Répondre à RIXOU@IDN

j'allais proposer la x1950pro. De plus, ça te laissera un peu d'argent pour rajouter une barrette de ram supplémentaire. C'est à mon avis le meilleur choix à faire dans ton cas.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

C'est clair qu'une 8600GTS c'est pas super surtout quand tu as une 7600GS.
La 8600GS n'existe pas.
Tu dois parler de la 8400GS certainement?
Dans ce cas oui,la 8400GS est moins performante qu'une 7600GS,c'est juste
pour la vidéo.

Sinon une 8800GT qui arrive ca doit etre pas mal.
Puis tu donne un petit coup de pied au cul du X2 pour le passer a 2.6Ghz et
ca doit bien tourner.

Et 2Go de mémoire c'est plus du luxe aujourd'hui avec les nouveaux jeux (meme sous XP)

Répondre à francky52

avec un budget de 160€...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ok Merci pour vos réponce j'en prend note est je vais voir tous sa
Je vais commencer par une CG et apré acheter 1Go de Ram en plus et pour finir si j'ai bien compri faudrai que j'oc mon proc :P ou que j'en achete un ^^

@+ merci all

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens