CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???
Forum Hardware : CG a 160€ Maxi ? Coi choisir ???
Bonjours tous le monde j'aimeraia un peu votre opinon sur les Carte Graphique, j'ai 160€ maxi avec frais de port j'aimerais bien m'acheter une bonne CG pouvez vous m'en indiquer j'avais elle : http://www.clubic.com/shopping-186 [...] hd-oc.html
Voila merci ^^
@+
Message édité par RIXOU@IDN le 24-10-2007 à 16:27:34
| Citation : CG a 160€ Maxi? que choisir ??? |
sinon, pourquoi changer de carte graphique ?
la 8600 GTS est relativement recente et suffisante pour une grande majorite de jeux avec les options poussees a fond
sinon, c'est quoi le reste de ton PC histoire de voir les perf'
PS:
"opinion"
"frais de port"
et
"pouvez vous"
Répondre à Dafen@IDN
Sérieu excuse moi pour toute mais fautes
Sinon la j'ai une 7600GS est celle que j'avais vu ( pour acheter ) c'est celle si la 8600GTS. Sinon ma config c'est AMD Athlon 64 X2 +3800 (2GHz), 512X2 Corsaire Dual Chanel en 800MHz et Carte mère MSI K9N SLI
Voila ( en tous ca merci d'avoir répondu malgré mais fautes d'orthographe ^^ )
@+
une 8600Gts tiendra bien la route sur ton pc en autant que tu aies une alim de qualité et assez puissante
OK, j'ai compris
pourquoi veux tu changer ?
la 7600 GS est insuffisante ?
ou est ce pour les jeux qui arrivent et qui demandent des nouvelles options graphique que ne fait pas la 7600 ?
Répondre à Dafen@IDN
Changer pour les new game et puis pour avoir plus de calité dans BattleField 2142 car c un peu short :S
Rajoute de la ram si tu joues à BF2142, ça seras plus utiles que de changer de carte graphique.
Oui,passe a 2Go deja.
J'ai des jeux qui me bouffent jusqu'a 1.5Go!!!(sous Vista)
Et sans qu'une autre application soit ouverte je précise.
Apres la 7600GS est une bonne carte mais bon,commence a faire juste
aujourd'hui.
Meme avec une résolution 1280x1024 et détaille moyen.
honnetement, passer d'une 7600 GS a une 8600 GTS, ca va pas etre enorme enorme comme difference
si tu peux attendre un peu, peut etre que tu pourras profiter des nouvelles cartes Nvidia qui arrivent, ou alors tu pourras economiser un peu plus
sinon, cherches une X1950 Pro a 130€
Répondre à Dafen@IDN
(Je suis sous Xp) Merci pour le conseille, sinon je ne veu pas d'ATI c'est pas trop mon kiff dsl :S
Sinon j'avais entendu dire que passe d'une GS a une GT(S) ct tjr mieu que d'une ( 7600gs a 8600gs qui valais pas du tous le coup )
Merci pour vos réponces
j'allais proposer la x1950pro. De plus, ça te laissera un peu d'argent pour rajouter une barrette de ram supplémentaire. C'est à mon avis le meilleur choix à faire dans ton cas.
Répondre à pastigo
C'est clair qu'une 8600GTS c'est pas super surtout quand tu as une 7600GS.
La 8600GS n'existe pas.
Tu dois parler de la 8400GS certainement?
Dans ce cas oui,la 8400GS est moins performante qu'une 7600GS,c'est juste
pour la vidéo.
Sinon une 8800GT qui arrive ca doit etre pas mal.
Puis tu donne un petit coup de pied au cul du X2 pour le passer a 2.6Ghz et
ca doit bien tourner.
Et 2Go de mémoire c'est plus du luxe aujourd'hui avec les nouveaux jeux (meme sous XP)
avec un budget de 160€...
Répondre à pastigo
Ok Merci pour vos réponce j'en prend note est je vais voir tous sa
Je vais commencer par une CG et apré acheter 1Go de Ram en plus et pour finir si j'ai bien compri faudrai que j'oc mon proc
ou que j'en achete un ^^
@+ merci all
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.