Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graveur + nero, gravure échoue à 100%...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut t'a pas acheter des cd bas de game des fois...sinon essaye une restauration systeme a une date anterieur...mais faudrait penser a installer un nero plus recent ainsi que le sp2.. |
|
Plus d'informations
|
Salut itraposa, merci de ta réponse.
--------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
|
Plus d'informations
|
oui tu doit absolument installer le sp2 si tu passe a nero 7 il ya aussi le bug du a xp avec le graveur integrer a windows player qui est preferable de desactiver pour eviter les conflits avec nero
Message édité par ltraposa le 23-10-2007 à 19:42:48 |
|
Plus d'informations
|
salut moi j'ais le meme probleme je ne peux pas finaliser la gravure ca me marque enregistrer et toi ca te le marque? |
|
Plus d'informations
|
Salut alexgranat
|
Plus d'informations
|
salut >>>> regarder ici
|
|
Plus d'informations
|
Merci Itraposa, article très complet, j'ai désinstallé le graveur de windows je vais tester et je vous tiens au courant. A+ --------------- www.bescherelle.com www.larousse.fr "Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- LG Electronics LG GCE-8526BL CD-RW 52x32x52x / IDE / Intern / Bulk / Black / NERO - 20.89 € / 20.89 € (catégorie : Graveurs DVD)
- SONY Vaio VGN-AW11Z/B - Core 2 Duo T9400 4096 Mo 640 Go (2x 320) 18.4" Graveur Blu-Ray Windows Vista Edition Familiale Premium - 1788.85 € / 2556.95 € (catégorie : PC portables)