Voila je depuis peeu je fais quelques recherches pour acheter un pc.
J'ai vu ceci sur un site, est-ce un bon rapport qualité/prix? Le processeur est-il performant? merci!
Si tu te trouves en France, et que c'est un truc allemand, déjà niveau SAV ça va pas être pratique (pas pour la langue, surtout pour les envois).
Ensuite, le processeur est pas trop mal, tout dépend bien sur de l'usage que tu veux en faire, mais pour le rapport qualité/prix, pas facile à dire... Il manque comme le prix
Pour la ram, le disque dur, le lecteur dvd, et la carte mère, c'est pas évident de préciser, y'a rien d'écrit de bien précis...
En tout cas, carte graphique intégrée, et carte graphique en plus, c'est un peu du gachi...
Message édité par dadisterik le 23-10-2007 à 16:49:53
Voila le lien avec plus d'infos: http://cgi.ebay.ch/High-End-Wasser [...] dZViewItem POur ce qui est de l'envoi, j'habite en suisse donc ca, c'est bon... Le prix est a 580 chf, ce qui represente a peu pres 350euros...
Edit: Pour l'utilisation du pc, c'est plutôt Jeux (cs, gta, etc..) bureautique, vidéo...
Message édité par qwer@idn le 23-10-2007 à 16:55:07
ebay c'est de la bonne aussi quoi , faut voir qui vent quoi , si c'est des allemand , ou japonais nan quoi , mais si c'est un francais particulier pourquoi pas , la preuve je vent bien mon pc :
Ben oui mais il est terriblement cher...^^ Un ptit geste pour un membre d'idn?^^ Et en plus tu précises pas de vente à l'étranger... J'habite en Suisse...^^
Message édité par qwer@idn le 25-10-2007 à 23:11:40
Achette neuf , je te fais une config pour 500€, tu habite en suisse je presue, il y a un site suisse pour acheter des pieces informatique?? ( en français si possible sinon tampis, et pas une site d'occaz)
2em Edit: J'aurais une question, y'a-t-il possibilité de prendre certain composant de mon ordinateur actuel ( Dell Dimension 8250) et de les ajouter à un pc que j'achète?
Message édité par qwer@idn le 27-10-2007 à 22:54:06
Bon je vais essayer sur ce site, ensuite ce que tu peux recup sur ton dell ? franchement garde le comme il es, sert toi en en de pc de stockage par exemple, tu le mets en reseau avec l'autre. Comme ça si tu oue tu as acces au web en meme tmeps et 'autre trucs c'est ce que je fais moi .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.