Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment bien choisir son pc ?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!

Voila je depuis peeu je fais quelques recherches pour acheter un pc.
J'ai vu ceci sur un site, est-ce un bon rapport qualité/prix? Le processeur est-il performant? merci!

Prozessortyp:
core 2 duo 2,4 E6400
Prozessorgeschwindigkeit:
2,4 GHz
Arbeitsspeicher (RAM):
2 GB
Festplattenkapazität:
160 GB

ATI RADEON X1650 SE Marke MSI

Marke:
Titan Wassergekühlt
Primäres Laufwerk:
DVD+/-RW

Ausstattungsmerkmale:
Betriebssystem, Grafikkarte, Lautsprecher, Netzwerkkarte, Soundkarte, USB
Artikelzustand:
Neu

Autres pages sur : bien choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu te trouves en France, et que c'est un truc allemand, déjà niveau SAV ça va pas être pratique (pas pour la langue, surtout pour les envois).

Ensuite, le processeur est pas trop mal, tout dépend bien sur de l'usage que tu veux en faire, mais pour le rapport qualité/prix, pas facile à dire... Il manque comme le prix :whistle:  :D 

Pour la ram, le disque dur, le lecteur dvd, et la carte mère, c'est pas évident de préciser, y'a rien d'écrit de bien précis...
En tout cas, carte graphique intégrée, et carte graphique en plus, c'est un peu du gachi...

Il faut quelque connaissance mais cela reste relativement facile.

Ca coute un peu plus chere que de prendre un PC de marque mais
c'est pas la meme chose.
Tu auras une configue évolutive et de meilleur qualité.

Sincerement il y a pas photo.

Achette neuf , je te fais une config pour 500€, tu habite en suisse je presue, il y a un site suisse pour acheter des pieces informatique?? ( en français si possible sinon tampis, et pas une site d'occaz)

Bon je vais essayer sur ce site, ensuite ce que tu peux recup sur ton dell ? franchement garde le comme il es, sert toi en en de pc de stockage par exemple, tu le mets en reseau avec l'autre. Comme ça si tu oue tu as acces au web en meme tmeps et 'autre trucs ;)  c'est ce que je fais moi .

edit: c'est du boche je ne peux pas t'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde