Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer erecovery management

Acer erecovery management

Forum Logiciels : Acer erecovery management

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, :hello:
ayant acheté un portable acer depuis quelque temps je n ai pas eu le cd de reinstallation windows
je voudrais donc savoir si en ecrivant a acer doivent ils me l envoyé, j ai aussi une 2eme question j ai donc dans mon ordi
acer erecovery management et j aimerais savoir a quoi il sert. Merci d avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas qu'ils te l'enverront, c'est toujours la galère pour les CD d'install' .
Acer eRecovery Management est un logiciel sacrément utile pour restaurer son pc/portable aux paramètres d'usine du système ou autre, quand le pc plante, ou qu'il est infecté par un virus etc...
Pour l'utiliser tu dois avoir 2 DVD vierges, qui t'ont normalement été fournis par Acer.
Lorsque tu as installé Vista, tu as dû voir une petite fenêtre qui te conseillait de sauvegarder ton système grâce à Acer eRecovery. Mais apparemment, tu ne l'as pas fait...

Je te conseille de le faire immédiatement:
-accède au logiciel par le widget Acer Empowering Technology (ouvre ce dernier, et clique sur la 3ème icône).
-Définis un mot de passe.
-une fenêtre verte s'ouvre: clique sur Sauvegarder, suis les instructions, et fait Graver le Disque. Suis les instructions.

Voilà.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

merci beaucoup pour ta reponse thedarklord et bonne soirée a toi

Répondre à betho27

slt tu vas dans programme ensuite tu vas sur ACER, tu clic et dessous ta acer erecovery management, et c bon tu clic et tu mais des dvd environ 2 et tu réinstaler ton ordi si il y a des virus

Répondre à KEVIN_62

bonjour a tous,
merci kevin pour ta reponse mais ca y est j ai effectué depuis ces 2 dvd et en plus
une image au cas ou, je te remercie encore de ta réponse
bonne journée a toi

Répondre à betho27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer erecovery management
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens