Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acer erecovery management

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

bonsoir a tous, :hello: 
ayant acheté un portable acer depuis quelque temps je n ai pas eu le cd de reinstallation windows
je voudrais donc savoir si en ecrivant a acer doivent ils me l envoyé, j ai aussi une 2eme question j ai donc dans mon ordi
acer erecovery management et j aimerais savoir a quoi il sert. Merci d avance pour vos réponses

Autres pages sur : acer erecovery management

Je ne pense pas qu'ils te l'enverront, c'est toujours la galère pour les CD d'install' .
Acer eRecovery Management est un logiciel sacrément utile pour restaurer son pc/portable aux paramètres d'usine du système ou autre, quand le pc plante, ou qu'il est infecté par un virus etc...
Pour l'utiliser tu dois avoir 2 DVD vierges, qui t'ont normalement été fournis par Acer.
Lorsque tu as installé Vista, tu as dû voir une petite fenêtre qui te conseillait de sauvegarder ton système grâce à Acer eRecovery. Mais apparemment, tu ne l'as pas fait...

Je te conseille de le faire immédiatement:
-accède au logiciel par le widget Acer Empowering Technology (ouvre ce dernier, et clique sur la 3ème icône).
-Définis un mot de passe.
-une fenêtre verte s'ouvre: clique sur Sauvegarder, suis les instructions, et fait Graver le Disque. Suis les instructions.

Voilà.

slt tu vas dans programme ensuite tu vas sur ACER, tu clic et dessous ta acer erecovery management, et c bon tu clic et tu mais des dvd environ 2 et tu réinstaler ton ordi si il y a des virus

bonjour a tous,
merci kevin pour ta reponse mais ca y est j ai effectué depuis ces 2 dvd et en plus
une image au cas ou, je te remercie encore de ta réponse
bonne journée a toi
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter