j'aimerai vendre mon Inspiron 1720, je m'en sui servis 1 moi et il est comme neuf
je veu le vendre le + cher possible, à combien l'estimer vous ?
VOICI MA CONFIGUE :
-PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo)
-SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique modifier
-COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels
-ECRAN LCD Ecran large WXGA+ 17" (1440 x 900) TFT
-MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
-DISQUE DUR Double disque dur SATA de 240 Go (2 x 160 Go) 5400 tpm
-CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
-LECTEUR OPTIQUE PIONEER Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
-BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
je devai m'en servire en deplacemen, mai finalement je reste dans ma region et j'ai deja un bon PC de bureau, alors je me sui dit qu'il fallai mieu le vendre le plus to possible
il lui reste 10 moi de garantie, il a aussi Mcafee pour 13 mois et je le vend avec une imprimante photo dell
sur cette gamme de prix, 100€ de décote ça n'a pas d'interet.
Si j'ai de quoi acheter ce portable, je préfère le prendre neuf à 1300€ que d'occasion à 1200€ (+ frais de ports...).
Il ne pourra commencer à etre interessant qu'à partir de 1000€. C'est comme une voiture, tu peux l'avoir utilisé 2 jours, si tu l'as revend c'est 20% de moins sinon l'acheteur prefère du neuf.
Et vends ton imprimante à part, ça t'evitera de fermer la porte à tous ceux qui ne seraient pas interessés par un pack.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.