Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Seagate, acteur reconnu des supports de stockage interne, annonce un nouveau disque dur dans sa gamme Momentus. Référencé sous le nom 7200.3, celui-ci est principalement destiné à être intégré aux ordinateurs portables. Quatres versions à 7200 tpm Il se Lire la suite
Logitech vient de lancer sa nouvelle souris MX610 Laser Cordless, celle-ci bénéficie d'un capteur laser pour fonctionner sur les surfaces où une souris optique traditionnelle ne peut pas.Cette MX610 dispose des principales caract Lire la suite
Après le premier volet On Stage par JBL, amplification et enceintes presque exclusivement pour iPod, et pour chez soi, il fallait une suite. Le On Tour fait donc son apparition afin de contenter les non possesseurs de iPod et les nomades. Un peu pl Lire la suite
Plus connu pour ses supports d'enregistrement, Maxell vient de lancer un baladeur multimédia, le Muze.Il s'agit d'un baladeur à mémoire interne de 512 Mo, doté d'un écran couleur OLED pour une meilleu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour, alorsj 'ai un petit problème qui doit surement être très bête a résoudre lol mais moi ça m'énèrve.
alors voilà j'ai un ordi portable asus a6t, et dans affichage je peux décider du temps de mise en veille/arret disque dur etc selon qu'il soit sur secteur ou batterie, je peux choisir l'option "pc de bureau" pour qu'il se mette jamais en veille, mais quoi que je fasse ça reviens toujours a la valeur initiale du powerG4 et ça m'énèrve....alors si on pouvait m'aider siouplais
comment sa ta veille revient automatique ces sa ?
par exemple disons que par défaut la mise en veille est de 15min, l'arret des disques dur 45min...
je choisis en mode bureau ou ça s'arréte jamais....ben si je reviens plus tard ca sera de nouveau en mode defaut...
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.