Tom's Guide > Forum > Hardware > gestion alimentation
gestion alimentation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, alorsj 'ai un petit problème qui doit surement être très bête a résoudre lol mais moi ça m'énèrve.
alors voilà j'ai un ordi portable asus a6t, et dans affichage je peux décider du temps de mise en veille/arret disque dur etc selon qu'il soit sur secteur ou batterie, je peux choisir l'option "pc de bureau" pour qu'il se mette jamais en veille, mais quoi que je fasse ça reviens toujours a la valeur initiale du powerG4 et ça m'énèrve....alors si on pouvait m'aider siouplais :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment sa ta veille revient automatique ces sa ?

Répondre à ronaldarnaud14

par exemple disons que par défaut la mise en veille est de 15min, l'arret des disques dur 45min...
je choisis en mode bureau ou ça s'arréte jamais....ben si je reviens plus tard ca sera de nouveau en mode defaut...

Répondre à angellion
Tom's Guide > Forum > Hardware > gestion alimentation
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens