Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : HELP Probleme reboot
|
|
"N'a de limite que la volonté."
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le Pc portable de mon partron cs'eteid tout seul, je pensé que c'étai un probleme de surchauffe, j'ai installé everest, et il m'affiché 86°C, donc je l'ai étein, et apres un moment, je l'ai redémarré, lancé éverest et surveillé la température, il fait pareil, mais la la température ne dépasse pas 56°C.
Message édité par hack81311 le 22-10-2007 à 22:52:11 --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi la configuration ?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Everest ma prepare le raport de config, je te post quand il a fini.
--------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
P.S le pc je l'ai sous les yeux, je lui est taxé pour la soiré. ( je devrai peut etre trafiqué ma fiche de paye --------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
MDr le Pc plante comme un dingue, il a bloqué quand j'ai voulu coller le rapport pff et la température est a 73° la pff dire que c'est un sony pfff
--------------- Nouvelle technologie... Nouvelle génération... => Nouveau bug... |
|
Plus d'informations
|
le condui est desou,mais la je l'ai sur-élevé histoire qu'il respire.
|
Plus d'informations
|
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev