dans ce cas, tu devrais avoir l'option Aero disponible et fonctionnelle
dans le panneau de configuration, dans affichage il me semble (je pourrais pas tester parce que mon PC Vista est en rade, mais il me semble que c'est la )
Tu fais un clique droit sur le bureau Tu choisis personaliser Tu choisis couleur et apparence des fenêtre Ensuite il a une phrases tout en bas colorée en bleu qui commence par :"ouvrir les propriéters d'apparences ..." Tu clique dessus Ensuite tu vas avoirs tout une liste et tu selectionne windows vista aero tu fais "ok"
Ou bien
1) Clique sur le bouton Demarrer et va sur "Executer" 2) va sur la base de registre en tappant " regedit" 3) va sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoft 4) Crée une nouvelle clé que tu vas nommée WDM 5) Et puis tu crée une nouvelle valeur DWORD que tu t'apelera "EnableMachineCheck" et tu lui donne la valeur 0 6) Crée au même endroit une autre clé DWORD nomée Blur avec pour valeur 0 7) Crées encore ai meme même endroit un autre clé DWORD appelé Animations avec pour valeur 0
Voila redemarre le pc
Scofr : t'est fatigué toi sur la premium il y'a aero
Message édité par joker_v3 le 22-10-2007 à 22:46:06
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
sinon installe top desk, il a des fonctions qui s'en approche, sans que ce soit en 3d, mais c'est déjà bien sympathique....
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
ben comme dit y a top desk qui s'en approche, mais faut pas réver, c'est pas béryl, après entre nous top desk, est pratique, et c'est déjà très bien, le reste, c'est peut-être joli 5 minutes, mais au bout du compte, ça sert pas à grand chose... sinon, un truc sympa, et tout aussi inutile, sous vista, je sais pas à partir de quelle version, c'est dreamscène, qui te permet de mettre à la place des papier peints, des vidéos, genre une cascade, ou je ne sais quelle animation, c'est très joli ( et très inutile ! )
Message édité par webernard le 22-10-2007 à 23:58:23
Répondre à webernard
Répondre à webernard
ha ça y est il est minuit, la grève est finie ? lol !
Répondre à webernard
Répondre à webernard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.