Nvidia ou ATI ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nvidia ou ATI ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'aimerais juste savoir si il y avait des différences au niveau du chipset graphique Nvidia et ATI, lequel est mieux pour jouer ? Ou bien sont-ils égaux ?

Merci d'avance pour votre réponse,
max :hello:

Message édité par europapark-fan le 22-10-2007 Ã  20:43:58
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations

Nvidia !!! Chipset diferent oui Ces Des Marque Bien differente qui se fond "concour"

Plus d'informations

Jusqu' a maintenant, le leader était ATI mais Nvidia à pris de l' avance sur le haut de gamme carte graphique pour Dx10.

Les deux sont bien pour jouer, c' est leur rôle ! (je ne parle pas du bas de gamme et video intégrée à carte mère).

Les deux sont évidemment différents mais c' est transparent pour l' utilisateur !

Voila , en espérant avoir répondu à tes questions .

"N'a de limite que la volonté."
Plus d'informations

En effet, pour joué les deux ce valent, et tou depend quel jeu, pour des FPS, 80% de leur produit fond l'affaire.

---------------
Nouvelle technologie...
Nouvelle génération...
=> Nouveau bug...
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

J'dirai que pour la qualité de rendu et pour la HD, c'est ATI
sinon pour la puissance des FPS, c'est Nvidia...
j'avais remarqué cela il y a un peu plus de 1 ans...je sais pas si sa a evolué depuis car sa fait un bail que j'ai pas mis les pieds chez ati.

Message édité par westyle le 23-10-2007 Ã  00:28:20

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
ex-kaylo
Plus d'informations

Tout dépend de la gamme. Une 8400 GS sera forcément moins bien qu'une x1950 pro et une x1950 pro est forcément moins bien qu'uen 8800 GTS

Dieu
Plus d'informations

qui dit chipset grahpique dit systeme integre a la carte mere, donc pas performant, que ce soit ATI ou Nvidia

apres, si on parle de puces graphiques, et donc de cartes graphiques a part entieres, ca depend:
pour les cartes DX0, ATI a l'avantage avec ses declinaisons de la X1950

pour DX10, Nvidia semble avoir l'avantage au moins pour le haut de gamme avec les 8800 GT*

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Nvidia ou ATI ??

Aller à :

Liens