Tom's Guide > Forum > Hardware > IOMEGA SCREENPLAY 500 GO
IOMEGA SCREENPLAY 500 GO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en galère !
J'ai acheté un DD screenplay IOMEGA 500Go a mon chéri, mais il est invisible par mon ordi.
J'ai regardé sur le site de IOMEGA qui me dit de lereformater e NTFS ou FAT32, mais autant dire qu'il pourrait me dire ça dans une autre langue ça serait pareil.
En plus, même en suivant la procédure donnée, mon DD est complement invisible ce qui fait que je ne peux pas sélectionné le disque dans la gestion des disques.

Vous pouvez m'aider.

PS : Je suis sous XP

Merci pour votre aide

Carole

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

fais un clic droit sur ton poste de travail > gérer.
La fenêtre Gestion de l'ordinateur s'ouvre, Stockage > Gestion des disques
Au centre il devrait y avoir une représentation graphique de ton disque dur, clic droit dessus > formater en NTFS

Et après ça il devrait apparaître dans le poste de travail.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

En fait il est déjà formaté e NTFS. Je l'ai connecté sur un autre PC et ça fonctionne. Du coup je ne sais pas quoi faire.

Répondre à cparfait

Donc ça viendrait du pc où tu le branches...
Les mises à jour sont bien faites ? Est ce que tu utilises un logiciel comme ccleaner ou tuneup utilities pour l'entretenir (1er gratuit, 2nd payant mais testable pendant 30j)
Côté antivirus et antispyware ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

Donc ça viendrait du pc où tu le branches...
Les mises à jour sont bien faites ?
>> Les mises à jour sont automatiques, mais je viens de lancer un Windows Update...
Est ce que tu utilises un logiciel comme ccleaner ou tuneup utilities pour l'entretenir (1er gratuit, 2nd payant mais testable pendant 30j)
>> Non je ne les connais pas.
Côté antivirus et antispyware ?
>> Norton antivirus

Répondre à cparfait

oki, alors télécharges et installes ccleaner et le logiciel spybot (pour les spywares)

Une fois qu'ils auront fait leurs boulots, essais à nouveau de brancher ton disque dur, si toujours rien, télécharges le logiciel hijackthis et fait un rapport que tu posteras dans la section sécurité du forum (même si ça marche u peux le faire, c est pour vérifier que tu n'as pas de malware sur ton pc)

Répondre à MaxGix

Salut,

Alors j'ai lancé CCLEAN, et est fait le nettoyage.
J'ai téléchargé Spybot et il m'a trouvé 2 SPYWARE
* Comet cursors - 2 éléments - clé du registre)
* Microsoft.WindowsSecurityCenter_Disabled (1 élément - Modification du registre)

Mais rien que de parler de la table des registres, je suis flippée.
Est-ce que je dois corriger ces problèmes ?

Merci.

Répondre à cparfait

ouaip pas de soucis à avoir, laisses le faire.

Répondre à MaxGix

Et concernant
* Microsoft.WindowsSecurityCenter_Disabled (1 élément - Modification du registre)

Ca ne va pas remplacer Norton security internet ?

Répondre à cparfait

En principe non mais tu pourras toujours restaurer en cas de problème

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > IOMEGA SCREENPLAY 500 GO
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens