Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse de ma RAM !!!
Baisse de ma RAM !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

Voila, j'ai un probleme (encore un pfff)
mais celui ci me tracasse serieusement !
Bon voila, J'ai un pc portable acer 5100
Amd turion 64 x 2 mobile technologie
Carte graphique ati radeon xpress 1100
win xp sp2
100 gb hdd
et 1GB DDR2

Le probleme c'est que, J'avais 896 mega octets de ram, et la j'en suis a 768 !!! :cry: qu'est ce qu'il se passe !!!
Cela a t-il un rapport avec le flashage de mon bios pour essayé de le mettre à jour ? (si je l'ai fait, car j'en sais rien en plus)

Merci de repondre !!!

------------------------------ - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le BIOS et dans les options graphique, remet la memoire dediee a 128Mo (ou meme 64Mo vu le systeme graphique que c'est ... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci merci merci l'ami !!! j'ai mis 64Mo, ce qui fait que maintenant j'ai 960 mega octets de ram !! ouf ;)

------------------------------ - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à freestalex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse de ma RAM !!!
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens