TRES TRES GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TRES TRES GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BONJOUR j'ai un tres tres gros probleme avec mon ordinateur...
apre avoi instalé vista inspirat 2 qui change l'apparence de l'ordi windows XP en apparence windows vista j'eu envie de (finalement) le désintalé
apres l'avoir desinstallé un message me dit qu'il fo service pack 2 et un otre qu'il fo redemaré l'ordi je redémarre donc l'ordi MAIS lordi se rallume sans cesse sans allé jusko menu principal (avec les session) il se rallume et se rallume tou seul sans cesse si kelk1 pouré m'aider ce seré FANTASTIQUE
MERCI D AVANCE POUR CEUX QUI FERON DES RECHERCHES POUR M4AIDER
merci d'avance...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations

Heu si ton ordinateur se rallume sans cesse, comment as-tu fais pour poster ce message ?
Enfin ce n'est pas la question. As-tu bien desinstallé le pack en passant par Demarrer/Tous les programmes/Vista Inspirat 2/Desinstaller Vista Inspirat 2 comme il est écrit lorsque tu télécharge Vista Inspirat 2. Ou es-tu passer par Ajout/Suppression de programme comme il ne faut pas faire ?
Si tu ne l'as pas désintaller correctement et que tu ne peux plus rien faire avec ton ordi, insère le CD d'installation de Windows et essaye de voir si tu peux faire une réparation du système. Si tu ne peux pas, alors je ne vois que la restauration -> perte de TOUTES tes données, sauf si tu as une partition D: sur laquelle tu met tes fichiers de côté.

Bonne chance ;)

Plus d'informations

Au démarage met le mode sans-échec (F2, F8 ou F10 essaye un peu tout...). Restaure ton PC et sa devrais être bon.

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Euh. Je pense que le meilleur moyen pour toi de réparer cette erreur et de réparer Windows.

Tu mets ton CD de Windows dans le lecteur. Tu démarres sur le CD. Sur la première fenêtre, tu choisis d'installer Windows XP. Sur la deuxième fenêtre, lorsqu'il aura regardé s'il y a d'autres installations de Windows, choisis de réparer Windows.

Par contre, il se pourrait que tout ton système soit instable. Il faudra alors, que tu sauvegardes tes documents et que tu réinstalles complètement Windows.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » TRES TRES GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à :

Liens