Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec Mon PC Urgent c'est super embetant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a toutes et a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Peut-être que l'antivirus que tu utilises n'est pas des plus performants. Essaye aussi un anti-malware et un anti-spyware. Sinon formatage |
|
Plus d'informations
|
D'acoord mes Formatge j'aimerai pas en arriver la tu voit c'est un peux Emerdant dsl du mot Mes bon jver essayer anti spyware mes Donner vos idees ou vos proposition et si mon anti virus et bien j'ai bitdefender mis a jour tout les jour voila en esperant une Reponse |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Ok alors si t'as bit defender normalement c'est nickel.
|
|
Plus d'informations
|
Cela resous rien na mon probleme j'ai fait tout sa et rein cela ocntinue a le faire Aider Moi Plz |
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Ton disque dur C: il est rempli à combien de % ?
|
|
DTC
Plus d'informations
|
J'était persuadé que pour que windows XP tourne sans ronchonner il lui fallait 10 Go d'espace libre ( selon certain cours)
|
|
Poupi poupi poupi pou
Plus d'informations
|
Ben en fait non c'est de ma faute. J'ai un disque de dur avec une partition, et mon C: fait 30 Go, donc 1/3 de 30 Go ça fait 10 Go |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Super Talent Super Talent MasterDrive MX 30GB / SATA II (FTM30GK25H) - 132.04 € / 132.04 € (catégorie : Disques durs)
- Super Talent Super Talent MasterDrive MX 60GB / SATA II (FTM60GK25H) - 170.99 € / 222.99 € (catégorie : Disques durs)
- Super Talent Super Talent Pico C Gold 4GB USB 2.0 - 21.84 € / 29.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Super Talent Super Talent Pico C Gold 8GB USB 2.0 - 27.89 € / 44.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Super Talent Super Talent MasterDrive OX 32GB / SATA II (FTM32GL25H) - 113.99 € / 113.99 € (catégorie : Disques durs)