Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Mon PC Urgent c'est super embetant

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a toutes et a tous,

voila mon probleme assez embetant.Le probleme c'est que mon Pc bug c'est a dire tout les minute environ je suis obliger de faire un Alt+TAB car je ne peux plus clicker nul par pus rien ne veut se mettre
exemple: Msn en reduction sur ma bar windows avec le bug je click pour m'ouvrir ma page cela ne marche pas alors je fait Alt+TAB et c'est bon cela remarche ou souvent oci je fait click gauche cela me fait comme si je faisait un click droit alors pas tres pratique je suis obliger de faire click droit et cela refonctionne etant données que je joue en ligne sur internet (Counter-Strike) cela et tres genant en Jouant :D  :D 
sa tire tout seul , recharge tout seul.enfin bref un Cauchemar.
sa serai que sur le jeux sa aurer pas etait tres grave mes meme sur le bureau cela le fait donc c'est super enervant de devoir faire un ta de manip pour que cela remarche 3 min.
j'ai penser a un virus non ce n'est pas sa j'ai fait 3 recherche a la suite rien trouvé.

En esperant que vous pourrer m'aider Je vous remercie d'avance et Bon courage a bientot en esperant une reponse Positive ou un Avis.

Merci

Autres pages sur : probleme urgent super embetant

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'acoord mes Formatge j'aimerai pas en arriver la tu voit c'est un peux Emerdant dsl du mot Mes bon jver essayer anti spyware mes Donner vos idees ou vos proposition et si mon anti virus et bien j'ai bitdefender mis a jour tout les jour voila en esperant une Reponse

Ok alors si t'as bit defender normalement c'est nickel.
PS : petite astuce avec Bit Defender, la version 2008 trop bien est sortie et coute dans les 100€, mais la version d'essaie se telecharge sur leur site, et les clefs d'activation des anciennes version sont valides ;) 
=> BitDefender 2008 sans payer de surplus :) 

Ton disque dur C: il est rempli à combien de % ?
Il faut savoir que pour qu'un ordinateur tourne de façon optimal, il lui faut 1/3 de son disque dur de libre. As-tu essayé de defragmenter (Clique droit sur C:, Propriétés / Outils / Defragmenter) ?
Il est peut être tout simplement saturé :) 

Ben en fait non c'est de ma faute. J'ai un disque de dur avec une partition, et mon C: fait 30 Go, donc 1/3 de 30 Go ça fait 10 Go :) 
Du coup quand je regarde mon disque, je sais que c'est 1/3 qui lui est optimal, mais peut être que 10 Go suffisent (mais comme pour moi 10 Go = 1/3...)
Enfin voilu ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde