Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disque Dur fou ????? [RESOLU]
|
|
"Etre soi même est le plus grand combat de la vie"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par pepete212 le 07-11-2007 à 16:28:47 --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Petit up.... ca a recommencé... --------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Plus d'informations
|
Tu as fais une analyse antivirus et antispyware ? |
|
Plus d'informations
|
Oui bien eviedement, analyse avec NOD32 et AVG antyspyware = 0 infections, plus log hijackthis = 0 infections... la desafragmentation automatique je l'ai désactivée, la mémoire virtuelle est gérée par le système...
--------------- iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!! |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
tu as essayé de rebooter puis de faire un scan avec spybot ? --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Non, je n'ai pas essayé, parceque Spybot génère des conflits de je ne sais quelle nature une fois installé sur ma machine, mais bon je vais l'installer....
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
là, franchement non ! Peut être windows qui faisait un petit compactage de fichiers suite à un accès sur un dossier un peu trop "dispersé"...
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Ca n'a pas changé, en fait, regarde la date de mon premier post, elle date du 22/10/2007.... Le soir même ca s'était arrété donc c'est pour ca que mon UP je ne l'ai fait qu'aujourd'hui... parceque ca a recommencé...
|
Plus d'informations
|
regardes ton lectuer windows media player et desactive dasn les options le téléchargements des photos albums et autres (je ne sais plus le nom de cette fonction) mais ce qui est sûre c'est que sous vista cela recquiert pas mal de ressources.Essaie on ne sait jamais.. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum comme solutions éventuelles:
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
de même vérifie que tu ais attribué suffisament de swap à ta RAM,
|
Plus d'informations
|
Ok, aors voila ce que j'ai fait dans WMP.. :
|