Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion a internet sur la wii

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut j'essaye de me connecté depuis que j'ai ma wii (2ans !! ) à internet mais sans succés sa me marque tout le temps quand je lance un test de connexion :
" Code d'erreur:51331 Impossible de se connecter à Internet; Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com "

Donc c se que j'ai fait vérifier mes paramètres et aussi j'ai été sur le site !! mais rien a faire je ni arrive pas vs pouvais m'éclairer s'il vous plait ?!!? je vous remercie d'avance biz

PS: répondez vite je suis impassiante sa fait deux ans que j'attend !! ;) 

Autres pages sur : connexion internet wii

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut59740 a dit :
salut j'essaye de me connecté depuis que j'ai ma wii (2ans !! ) à internet mais sans succés sa me marque tout le temps quand je lance un test de connexion :
" Code d'erreur:51331 Impossible de se connecter à Internet; Vérifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet. Pour toute assistance, visitez le site: support.nintendo.com "

Donc c se que j'ai fait vérifier mes paramètres et aussi j'ai été sur le site !! mais rien a faire je ni arrive pas vs pouvais m'éclairer s'il vous plait ?!!? je vous remercie d'avance biz

PS: répondez vite je suis impassiante sa fait deux ans que j'attend !! ;) 

Il faut que tu mette ta BOX en mode association (Orange, meilleure connexion Wi-Fi).

Coordialement, chat123000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde