Forum espionne sur msn
Dernière réponse : dans Sécurité
bonjour
Je suis espionnee sur msn malgré que j ai changé d identifiant, de mot de passe et de question secrète.
Jai avast et zone alarm.
Un cheval de troie a été détecté, j ai lancé avast qui la supprimé.
Mais j'ai été espionnée kan meme, peut etre avant la désecfection je ne sais pas.
Que faire pour éviter ça?
Merci mille fois car ça me pourrit la vie
Tres désagréable de savoir qu'on lit vos conversations persos.
Merci pour votre aide
Je suis espionnee sur msn malgré que j ai changé d identifiant, de mot de passe et de question secrète.
Jai avast et zone alarm.
Un cheval de troie a été détecté, j ai lancé avast qui la supprimé.
Mais j'ai été espionnée kan meme, peut etre avant la désecfection je ne sais pas.
Que faire pour éviter ça?
Merci mille fois car ça me pourrit la vie
Tres désagréable de savoir qu'on lit vos conversations persos.
Merci pour votre aide
Autres pages sur : forum espionne msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Desinstalle avast et remplaces-le par AVIRA ANTIVIR version gratuite. Lances l'analyse du pc et supprimes les infections.
Desinstalles spybot et remplaces-le par MALWAREBYTE. lanced l'analyse complète et suprrimes les infections et redemarres le pc.
Reviens nous dire si ces 2 là ont trouvé des virus et infection, on te dira la suite
Desinstalles spybot et remplaces-le par MALWAREBYTE. lanced l'analyse complète et suprrimes les infections et redemarres le pc.
Reviens nous dire si ces 2 là ont trouvé des virus et infection, on te dira la suite
nbsjf a dit :
SalutJe n ai pas desinstaller Avast car avec un scan au demarrage il a bien trouvé 1 trojan et la supprimé donc ça cest bon.
Mais je voudrais savoir comment éviter que l espionnage se reproduise car si il s est produit une fois je crains d autres fois!
Merci
je t'ai dit de désinstaller Avast et de le remplacer par Antivir et de refaire le scan. Si tu veux faire le malin en pensant que ton pc est tiré d'affaire, c'est ton affaire.
bilox2000 a dit :
je t'ai dit de désinstaller Avast et de le remplacer par Antivir et de refaire le scan. Si tu veux faire le malin en pensant que ton pc est tiré d'affaire, c'est ton affaire.Ahhh la traditionnel gueguerre de non c'est cet antivirus qui est le meilleur me fera toujours rire
pour spybot tu peux le DL ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-sea... c'est gratuit pense a faire la mise a jour une fois installer avant de lancer un scan
salut
Malwarebytes a detecté....62 fichiers infectés!!!!!!
Dans le rapport Il en a coché seulement certains en vert (commençant par Hijack..... et aussi redir.cherche). Je peux dire supprimer?
Les autres de la liste ne sont pas cochés (PUP.Dealio....). Que faire avec ceux la?
Et pour la suite, que dois-je faire pour éviter un autres espionnage?
Merci d'avance.
Je laisse tout en stand by en attente de ta réponse.
Malwarebytes a detecté....62 fichiers infectés!!!!!!
Dans le rapport Il en a coché seulement certains en vert (commençant par Hijack..... et aussi redir.cherche). Je peux dire supprimer?
Les autres de la liste ne sont pas cochés (PUP.Dealio....). Que faire avec ceux la?
Et pour la suite, que dois-je faire pour éviter un autres espionnage?
Merci d'avance.
Je laisse tout en stand by en attente de ta réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte