Tom's Guide > Forum > Hardware > ventirad!!!! HELP URGENT

ventirad!!!! HELP URGENT

Forum Hardware : ventirad!!!! HELP URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai comandé le ventirad Zalman ventilateur CNPS9700 NT
ya marquer que le conecteur est un 3pins femelle...
actuelement j'ai le ventirad de amd de origine est enfaite ses du 4pins et ce cable(celui du ventirad AMD) quand je le branche ya 4petite broche ki rentre dan le cable du ventirad donc estce du femelle ou du male?

pouraije méttre un 3pins?????

pour info ma carte mére:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html

et j'ai comandé une nouvelle coque aussi avec des ventilo intégré au boitier et estceque sa me perm"étra de les branché sa???

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000238.html

svp aidais moi

Message édité par jerem3600 le 22-10-2007 à 11:54:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne croi pas que tu poura car j'ai l'aicien ventilo de ma carte video et j'ai voulu le brancher sur un port ventilo 3 pins que celui de la carte a 2pins. Et sa marchait pas, ... Donc je pense qu'on est dans la meme situation apres je ne sais pa trop je pense . a+

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

quelqu'un a une réponsse sure pr cette situation exacte? ya pas des adaptateur?

Répondre à jerem3600

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Répondre à jerem3600

Tu n'as pas d'autres périphériques sur ta carte mère pour les ventilateurs?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

:heink:

Bah sur ta carte mère t'as plein de prise Fan 3 pin qui n'attende qu'une chose, que tu branche ton zalman sur l'un d'eux.

Tu pes pas les louper, c'est marquer, CPU_fan ou nb_fan ou encore pw_fan....

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

marijuo merci bocoup javé cru faire une conerie en l'achetant

Répondre à jerem3600
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventirad!!!! HELP URGENT
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens