Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer bts sans entreprise ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je suis également en BTS IG en alternance.
Pourquoi tu demandes pas à ton responsable de formation à ton centre pour savoir ce qu'ils peuvent faire ?
Des amis à moi dans le même cas que toi en ont parlé, et il me semble que c'est en bonne voie.

Car dans tout les cas, même si le travail venait a être intéressant, l'ambiance dans le bureau est vraiment horrible et j'ai 3h00 minimum de trajet A/R, sachant que je me lève a 6h30 pour ne rien faire de la journée mais alors vraiment rien, je vois mon temps perdu tellement inutilement que ça me chagrine.

ps : j'en ai déjà parler a mon tuteur, il c'est forcé la main pour me trouver un projet de dossier de synthèse, et a fini par me dire que c'était ça ou rien d'autre. Donc a part ce projet je n'aurai pu rien a faire d'ici ma fin de contrat, car ça fait déjà un an que je ne fou rien..

Oui oui, a mon école aussi j'en ai parler, il y a aucun problème pour que je change d'entreprise, mais pour eux je ne suis pas prioritaire, car les 1er année en ont plus besoin que moi, c'est pour ça que j'aimerai savoir si c'était grave de passer mon bts sans entreprise, car moi ça ne me dérange pas de ne plus avoir d'entreprise les 3 derniers mois !

je me pose cette question parce que quelqu'un dans ma classe a passé une année sans entreprise ! Donc je me dit que 3 mois ce n'est pas grand choses ...

Héhé ! Je pense qu'avec un coup de boule en plus ça passe nickel !
Non mais le mec dans ma classe a passer sa 1er année sans entreprise, moi j'aimerai savoir si je peux passer mes examens de BTS sans entreprise, c'est différent :) 

Je pense que c'est possible.
Tu peux en plus dire comme argument qu'il te faut du temps, que t'as rien branlé en entreprise, pas de connaissances, donc il te faut plus de temps ( comme tu disais).

tentes le de toute façon, t'as rien à perdre, à part ton entreprise, mais c'est ce que tu veux.
Dans tout les cas t'es gagnant.

Et en effet le coup de boule fait mieux passer les choses.
Ca montre qui est le patron.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde