Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème u torrent ouverture de fichier

[Résolu] Problème u torrent ouverture de fichier

Forum Logiciels : [Résolu] Problème u torrent ouverture de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par thedarklord.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de télécharger u torrent il y a quelques jours. C'est réussi à télécharger 2 films qui marche. J'ai voulu télécharger ce matin un autre film sur le même site mais ça n'a pas marché. J'en est essayé un autre ça n'allai pas non plus. A chaque fois que je clic sur télécharger une fenètre s'affiche sur laquelle il y a marqué :

voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir?

Nom: ...R hdt XviD-NoTV-....torrent
Type: Type de fichier inconnu, 14,O ko
De: static.search-torrent.com

Si je clic sur Rechercher, une page internet s'ouvre sur laquelle il est écrit:

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier

Est-ce que quelqu'un a eu le même sousi que moi? Y a-t-il quelqu'un qui sache ce que je doit faire?
Merci d'avance

-Tu enregistres le fichier .torrent
-ouvre-le; si Windows affiche un truc du genre "impossible d'ouvrir le fichier", clique sur le bouton "sélectionner un programme", et sélectionne utorrent dans Parcourir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

-ouvre-le; si Windows affiche un truc du genre "impossible d'ouvrir le fichier", clique sur le bouton "sélectionner un programme", et sélectionne utorrent dans Parcourir.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

thedarklord a écrit :

Merci beaucoup thedarklord =). Je ne savais pas qu'il faillait enregistrer le fichier. Maintenant ça marche de nouveau. Comme quoi c'est facile quand quelqu'un nous dit comment faire....

Répondre à misie57

Mais derien :).

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème u torrent ouverture de fichier
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens