Tom's Guide > Forum > Logiciels > Facebook installer
Mot :    Pseudo :           

je veux installer face book

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux gagner au loto :lol:

ha ben non ça marche pas comme ça ...

Bonjour ? hello ?

Facebook un réseau social ... il ne demande pas d'installation, mais une inscription sur son site :
http://fr-fr.facebook.com/

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Google est ce que l'on appelle un "moteur de recherche". Il trouve sur le Web les pages ou sites qui correspondent à un "mot-clé" que l'on a saisi préalablement dans un "champ de saisie". Tu devrais l'essayer, c'est sorti il y a à peine quelques années tu seras sans doute le premier à l'utiliser.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Tiens, ton up de 3 mois a le mérite de me montrer que le gars qui a posté avant moi a ENCORE supprimé son message...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Facebook installer
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens