Gros probleme avec ma X800 GTO² - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probleme avec ma X800 GTO²

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai actuellement un gros probleme de carte graphique.
J'avais un logiciel de karaoké installé sur mon pc et pendant la lecture d'une chanson (avec vidéo pour les paroles) mon pc a planté. écran bleu en disans que j'avais un probleme au niveau de mes pilotes graphiques. J'ai réussi tant bien que mal à retourner sur le bureau et à télécharger les derniers pilotes mais lors du redémarrage pour finaliser l'installation écran bleu et impossible de revenir sur le bureau. J'ai donc décider de réinstaller windows (je devais le faire prochainement).
Après mon installation lors du chargement de windows il y a des traits bleus réguliers sur tout l'écran. Et de plus à chaque démarrage je dois attendre que le pc reboot tout seul pour choisir un démarage avec les dernieres configurations correctes connues.
De plus j'ai installé les derniers pilotes de ma carte graphique mais à chaque fois que j'arrive à aller sur mon bureau dans le gestionnaire de périphérique il ne reconnait pas ma carte graphique (il la voit mais la reconnait pas).
Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient le probleme et surtout comment y remédier :)
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon en fait quand j'installe un pilote windows reconnait dans le gestionnaire de périphériques la carte (son nom est écrit) mais il y a un point d'exclamation sur l'icone. Et dès que je redémarre retour au même galère...
J'ai peur que ma carte soit grillée :(

ex-kaylo
Plus d'informations

Gros problème de cette carte essaie de flasher son bios généralement ça règle le prob pour quelque mois encore

Plus d'informations

heuuuu :) Comment fais-t-on pour flasher un bios de carte graphique ??? ;)
Merci en tout cas de ta réponse

ex-kaylo
Plus d'informations

Il te faut le bios de ta cg et atiwinflash

Plus d'informations

bon ok merci je chercherai tout ça :)
Hier j'ai voulu graver un cd bootable mais je n'ai pas réussi. J'aimerai savoir comment on fait ? ;-) Quel est le fichier image du bootable et comment on fait pour mettre des fichiers sur le cd en plus ?

Et si quelqu'un savait comment accéder au dos avec un pc hp je lui serait très reconnaissant ^^
Merci

Plus d'informations

Miracle ?
Ma carte graphique remarche.
J'ai redémarré un moment mon pc et tapotté sur F8 pour voir si je pouvais accéder à MS-DOS comme ça. Bon ça n'a pas été un succès mais par la suite j'avais plus ces traits bleus tout le long.
J'ai pu par la suite réinstaller mes pilotes et là c'est redevenu comme avant :)
Je pense par contre cette fois-ci éviter de o/c ma CG elle a du prendre un peu avec tout ça :s
Merci en tout cas kaylo971 :)

Plus d'informations

Coup de théàtre (si si pour moi c'est important) ! !
En lancant un jeux, au niveau de la cinématique ma carte a replanté. Reboot automatique mais c'est bon là plus d'artefacts ou quoi que ce soit.
J'ai vérifié la t° après le bug de ma CG avec everest et elle n'est pas très chaude ( GPU 65 °C / GPU (ambiante) 55 °C )
Si quelqu'un aurait une idée pour savoir d'où vient le probleme :) Ask me back
Merci

Plus d'informations

Bon replantage et même problême qu'au début... Je vais poster un autre topic pour me conseiller une nouvelle carte

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Gros probleme avec ma X800 GTO²

Aller à :

Liens