Bonjour,
Je cherche un boitier d'ordi genre celui ci-dessous, vous connaissez un site où c'est pas trop cher ? Merci d'avance !
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
wow merci
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Comme on dit les gouts et les couleurs ne se dicutent pas mais je trouve ça moche
Il a l'aire vraiment bien mais on dirait que y'a pas d'emplacement pour lecteur CD ?
Je vais examiner ça, merci
Répondre à mexson
| Citation : Il a l'aire vraiment bien mais on dirait que y'a pas d'emplacement pour lecteur CD ? |
bien sûr que si.
C'est peut etre la porte à l'avant qui les cache qui fait que tu te trompe.
Répondre à pastigo
Ha ouais donc il faut enlever cette espèce de porte pour pouvoir mettre un CD ?
C'est bien mais c'est un peu cher ![]()
Mais je cherche plutôt des boitiers avec une fenêtre sur une des faces, mais les boitiers ou y'a le ventilateur qui sort c'est moche je trouve !
Message édité par mexson le 23-10-2007 à 15:47:18
Répondre à mexson
| Citation : Ha ouais donc il faut enlever cette espèce de porte pour pouvoir mettre un CD ? |
elle s'ouvre (c'est une porte quoi...)
Disons que c'est plus elegant que des lecteurs apparants.
Répondre à pastigo
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.