Boitier transparent pas trop cher ... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitier transparent pas trop cher ...

Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je cherche un boitier d'ordi genre celui ci-dessous, vous connaissez un site où c'est pas trop cher ? Merci d'avance !

http://www.padeg.com/photo/1140081982-antec_p160w.jpg

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
Passioné d'informatique
Plus d'informations

wow merci

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
ex-kaylo
Plus d'informations

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se dicutent pas mais je trouve ça moche

µGuru User
Plus d'informations
Passioné d'informatique
Plus d'informations

Il a l'aire vraiment bien mais on dirait que y'a pas d'emplacement pour lecteur CD ?

Je vais examiner ça, merci :pt1cable:

---------------
Mexson

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

Il a l'aire vraiment bien mais on dirait que y'a pas d'emplacement pour lecteur CD ?

bien sûr que si.

C'est peut etre la porte à l'avant qui les cache qui fait que tu te trompe.

http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/screenshots/RMX-SMILODON-02.jpg

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Passioné d'informatique
Plus d'informations

Ha ouais donc il faut enlever cette espèce de porte pour pouvoir mettre un CD ?

C'est bien mais c'est un peu cher :pt1cable:
Mais je cherche plutôt des boitiers avec une fenêtre sur une des faces, mais les boitiers ou y'a le ventilateur qui sort c'est moche je trouve !

Message édité par mexson le 23-10-2007 à 15:47:18

---------------
Mexson

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

Ha ouais donc il faut enlever cette espèce de porte pour pouvoir mettre un CD ?

elle s'ouvre (c'est une porte quoi...)
Disons que c'est plus elegant que des lecteurs apparants.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Boitier transparent pas trop cher ...

Aller à :

Liens