processeur UNDERcolcké ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous,
g recement remarquer que mon prcesseur tournai a 1.1 Ghz
alors je vais dans le bios je remarque le coef multioplicateur a 11 et la frequence a 100,
je met donc la frequence a 133, ce qui donne 1466 comme il etait habituelement
a ouai joubliai que j'ai recement changer de carte mere, dans l'ancien bios je selectionnai directement 1466 ou 1100
donc je met 133, je sauve et la au lancement de windows ca reboot.
je rajoute mon ventilateur personnel qui fait baisser la temperature du CPU de 58 a 41 mais ca ne changait rien il voulai pas booter.
alors j'ai remi :-(
je vous remerci de m'aider si vous avez des ptit truc a proposer ou meme la solution a mon probleme ;-)
a toutdsuite
g recement remarquer que mon prcesseur tournai a 1.1 Ghz
alors je vais dans le bios je remarque le coef multioplicateur a 11 et la frequence a 100,
je met donc la frequence a 133, ce qui donne 1466 comme il etait habituelement
a ouai joubliai que j'ai recement changer de carte mere, dans l'ancien bios je selectionnai directement 1466 ou 1100
donc je met 133, je sauve et la au lancement de windows ca reboot.
je rajoute mon ventilateur personnel qui fait baisser la temperature du CPU de 58 a 41 mais ca ne changait rien il voulai pas booter.
alors j'ai remi :-(
je vous remerci de m'aider si vous avez des ptit truc a proposer ou meme la solution a mon probleme ;-)
a toutdsuite
Autres pages sur : processeur undercolcke
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai voila
ancienne carte : je choisi entre 1100 Mhz et 1466
il se mettai a 1100 tout seul quand yavai un probleme et qu'il plantai
et moi jle remettai a 1466
nouvelle carte : un jour je voi kil est a 1100, la je vai dans le bios, je voi pas le truc 1100-1466, alors jai laisser, et depui j'avai oublier.
cet apreme je le voi a 1100, je vai voir et la jmi connaissai un peu + sur ces truc
donc sur les coef multiplicateur etc..
alors je remet comme il a toujours vecu avac l'ancienne carte --> en 1466
et voila ca veu pas jcomprend pas
ancienne carte : je choisi entre 1100 Mhz et 1466
il se mettai a 1100 tout seul quand yavai un probleme et qu'il plantai
et moi jle remettai a 1466
nouvelle carte : un jour je voi kil est a 1100, la je vai dans le bios, je voi pas le truc 1100-1466, alors jai laisser, et depui j'avai oublier.
cet apreme je le voi a 1100, je vai voir et la jmi connaissai un peu + sur ces truc
donc sur les coef multiplicateur etc..
alors je remet comme il a toujours vecu avac l'ancienne carte --> en 1466
et voila ca veu pas jcomprend pas
j'ai trouver ca sur un forum
Cette carte est bonne mais mon bios en était à la version 1009 qui est completement bugé, impossible d'augmenter l'aperture size sans que ça bloque completement la machine et que je sois obligé de reseter le bios (enlever pile et bouger cavalier), depuis que je l'ai flashé avec la version 1011 tous se passe bien.
je ne sais pas a quelle version du bios j'en suis mais je pense que je vais m'interesser de + pret a ce petit post
Citation :
Cette carte est bonne mais mon bios en était à la version 1009 qui est completement bugé, impossible d'augmenter l'aperture size sans que ça bloque completement la machine et que je sois obligé de reseter le bios (enlever pile et bouger cavalier), depuis que je l'ai flashé avec la version 1011 tous se passe bien.
je ne sais pas a quelle version du bios j'en suis mais je pense que je vais m'interesser de + pret a ce petit post
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :