Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment fonctionne une chicha ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut,

Une chicha est très simple à expliquer : c'est un charbon qui se consumme. La fumée produite par le charbon lorsque de l'air le traverse (quand tu inspire par le tuyau) passe a travers du tabac (spécial pour chicha) qui procure à la fumée une odeur, un goût. Ensuite, cette fumée descend dans une cheminée, dont la sortie se trouve dans de l'eau, ainsi, pour sortir de la cheminée, la fumée doit passer dans l'eau, ce qui l'épaissi. Enfin, si tu aspire via le tuyau (qui est relié à l'endroit ou arrive la fumée) tu obtiendras de la fumée, comme une clope en fait.
Si tu veux plus d'info, tu peux aller sur ce site, qui explique très bien tout ça : http://www.narguile.info/

En espérant t'avoir aidé,

Franchement, faut voir le type d'utilisation que tu en auras, tu peux en prendre avec plusieurs sorties, si tu veux partager avec tes potes. Sinon, il n'y a pas différents "types" de chicha dans le fonctionnement même, le reste se fait dans l'esthétique. De même, si tu veux pouvoir te faire une chicha n'importe ou, évite les chicha trop encombrantes ... cela va de soit. Mais personnellement, je trouve les "mini-chicha" de 10cm de haut totalement ridicule :( 
Pour moi, le meilleur choix s'axe sur un bon narguilé de 75cm posé en plein milieu du salon. Voila un bon site pour acheter des narguilés : http://www.le-narguile.com/
Personnellement, je n'aurais pas confiance au débit de tabac du coin pour acheter mon narguilé :/ 

EDIT: Quand tu achètes un narguilé, il ne me semble pas qu'ils fournissent le tabac et le charbon avec, ou tout du moins, tu ne tiendrais pas longtemps avec. Le mieux, est d'aller en acheter dans un tabac (en général ils offrent le charbon pour 2 paquets achetés), ou encore d'en acheter sur un site comme je viens de te donner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde