Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que l’on soit acheteur ou vendeur, il est bien difficile de ne pas trouver des avantages indéniables à eBay, l’un des leader en France de la vente entre particuliers. À tel point que certains en ont fait une véritable profession, achetant et vendant sans Lire la suite
Le produit est générique, certes, mais il n’en reste pas moins que cette carte utilise bel et bien une puce nVidia GeForce 7800 GT avec 20 pixels Pipelines. Elle est dotée de 512 Mo de mémoire Vidéo GDDR3 en 256 bi Lire la suite
Avec la toute récente apparition de la nouvelle GeForce 7800, la GeForce 6800 qui occupait le haut de la gamme nVidia voit son prix diminuer fortement. Ainsi, elle se trouve aujourd'hui disponible en version XT dotée de 128 Mo de m&eac Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir tout le monde,
Tout est dit dans le titre, je voudrais acquérir un nouveau gpu et j'ai le choix entre une xfx geforce 7950 gtx (occasion mais garantie jusqu'en 2009) ou l'achat d'une 7800 gt à 80 euros (occasion également mais sans garantie je crois). Qu'auriez vous fais à ma place? D'après ce que j'ai pu en lire sur le net, la 7950 gtx est une carte pour pc portables...il y aurait donc une différence entre les gpu pour pc portable d'une part et les gpu pour pc de bureau d'autre part? Merci d'avance et dans l'attente d'une réponse...
la 7950 GTX existe en carte grpahique pour PC de bureau
mais c'est quoi ton PC actuel ?
nom de la carte mere, du processeur, du systeme graphique et quantite de RAM notament
Moi j'aurias pris la 7950 GTX mais j'espère que tu as l'alim qui suis
Salut, dsl pour le retard! Voici ma config:
Amd 64x2 4200+
Gigabyte GA-M61SME-S2
Ati radeon x800 gto
2x1 go ddr2kingston 667 mhz
320 go sata 2
Alim 480 watts de chez topachat xd
C'est possible qu'il y ait incompatibilié? J'ai l'impression que ce sera juste de rajouter la 7950 gtx à ma config actuelle...
du moment que la carte graphique est en PCIe ca devrait aller
le soucis apres, ce sera eventuellement l'alimentation: si c'est de l'entree de gamme, elle claquera
donc mieux vaut la changer pour une valeure sure
Be quiet 500 w ou antec earthwatts 500
Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.