Bonjour,
Voila, alors j'ai déjà fait des recherche sur se sujet, mais je trouve que des cas ou c'est des personnes qui veulent la retrouver à partir d'un nom/prénom ou un numéro de téléphone, moi je connaît une parti de l'adresse et je veut la retrouver en entier ( j'l'avais écrit sur mon bras une parti c'est effacer -_-' ) si sa peut aider je connait la ville et le pays de résidence.
Merci d'avance, bye.
Si tu veux trouver le reste de l'adresse mail ca va etre compliqué, sauf si c'est la partie après @... que tu peux deviner facilement.
Si j'ai bien compris tu veux retrouver une personne a partir de son mail? Tu peux essayer facebook c'est la seule solution que je connaisse.
"Si j'ai bien compris" désolé j'me suis mal fait comprendre "tu veux retrouver une personne a partir de son mail" non a vrai dire je veut retrouver un mail à partir d'un bout de mail... en gros j'ai la moitier de l'adresse + le nom de domaine et me manque le reste
Ex : Machin_??????@hotmail.com
? étant l'inconnu.
Voila mon problème
Attention c'est une équation ! xD
Donc je dirai plus sérieusement :
? l'inconnu = machin - @hotmail.com
Bon le resultat devrai être normalement " 0"
C'est donc Machin_0@hotmail.com
Je sais je suis trop fort. Pas la peine de me remercier
Ouvre ta boite mail de msn, tu as focément du recevoir une ou deux chaines énervente ^^ Si tu ne les a pas effacé, tu devrais surement avec un peu de chance voir son adresse msn apparaitre tu n'as plus qu'a la prendre et la réinscrire dans ton msn =D
Voilou, bonne chance
Lol mais c'est quelqu'un qui habite en autriche il a 1 chance sur je sais pas combien de le retrouver xd
C'est comme vouloir retrouver une aiguille dans une botte de foin pour résumé ton histoire en plus petit !
Message édité par chevalierduciel le 31-05-2009 à 23:25:35