Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver adresse MSN.

Dernière réponse : dans Sites et services internet

Bonjour,
Voila, alors j'ai déjà fait des recherche sur se sujet, mais je trouve que des cas ou c'est des personnes qui veulent la retrouver à partir d'un nom/prénom ou un numéro de téléphone, moi je connaît une parti de l'adresse et je veut la retrouver en entier ( j'l'avais écrit sur mon bras une parti c'est effacer -_-' ) si sa peut aider je connait la ville et le pays de résidence.
Merci d'avance, bye.

Autres pages sur : retrouver adresse msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux trouver le reste de l'adresse mail ca va etre compliqué, sauf si c'est la partie après @... que tu peux deviner facilement.
Si j'ai bien compris tu veux retrouver une personne a partir de son mail? Tu peux essayer facebook c'est la seule solution que je connaisse.

BOnne chance :) 

"Si j'ai bien compris" désolé j'me suis mal fait comprendre :) 
"tu veux retrouver une personne a partir de son mail" non a vrai dire je veut retrouver un mail à partir d'un bout de mail... en gros j'ai la moitier de l'adresse + le nom de domaine et me manque le reste
Ex : Machin_??????@hotmail.com
? étant l'inconnu.
Voila mon problème :) 

Ouvre ta boite mail de msn, tu as focément du recevoir une ou deux chaines énervente ^^ Si tu ne les a pas effacé, tu devrais surement avec un peu de chance voir son adresse msn apparaitre ;)  tu n'as plus qu'a la prendre et la réinscrire dans ton msn =D
Voilou, bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde