Quantum Effects => 8800GTS ?? Help - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quantum Effects => 8800GTS ?? Help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai remarqué que sur la boite de ma carte graphique GF8800GTS, il est écrit : Quantum effects.

J'aimerais savoir se que cela veut dire exactement ?

Google ne me dit pas grand chose la dessu.

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci.

---------------
Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ?

---------------
Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

C'est surement crit dans la notice jointe dans la boite

Fait pas de mal de lire

Dieu
Plus d'informations

ou alors Google:

Citation :

La GeForce 8 8800 GTS marque une étape supplémentaire dans l'avancée technologique des cartes graphiques, en proposant des performances d'affichage en haute définition.
La GeForce 8 8800 GTS intègre les technologies visuelles avancées NVIdia Quantum Effects et Pure Vidéo pour produire des effets visuels saisissants et une plus grande fluidité d'affichage.
Au niveau des performances, la GeForce 8 8800 GTS supporte la technologie DirectX 10 Shader Model 4.0 pour créer des environnements 3D au réalisme absolu.
Sa connectique comportant 2 sorties DVI et une sortie HDTV permet de profiter de la meilleure qualité d'image du moment sur un téléviseur LCD ou un écran plasma.
La carte graphique GeForce 8 8800 GTS représente l'évolution marquée par l'avènement de la haute définition et de performances d'affichage ultra rapides.

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
ex-kaylo
Plus d'informations

C'est un truc marketing

Plus d'informations

Merci

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quantum Effects => 8800GTS ?? Help

Aller à :

Liens