Tom's Guide > Forum > Hardware > problème installation MANDRIVA 2008
problème installation MANDRIVA 2008 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :).
Etant débutant sous linux, je souhaite installer mandriva 2008.
Après la séquence de démarrage sous le dos du CD, j'arrive sur une fenetre me disant :

localhost login :_

Impossible de démarrer en CD live, et encore moins de l'installer.
Que dois-je faire ?

Merci à tous pour vos futures réponses.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es tu sur que ton CD fonctionne ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui :(.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

et si tu entre un Login ? (equivalent du nom d'utilisateur/de session sous Windows )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

si je rentre mon login windows, la même ligne apparaît :(...
et je ne peux rien faire d'autre.

Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème installation MANDRIVA 2008
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens