probleme urgent avec affichage mon écran - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme urgent avec affichage mon écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Merci de m'aider en faite je travaille ou quand je joue tous marche bien rien ne se passe mais il y a des moment comment par exemple hier quand j'ouvrais msn messenger l'écran est devenue rouge avec des trais horizontal mais je pouvez toujours utiliser l'ordinateur normalement mais comme il était devenue rouge et sa m'énervé j'ai redémarée et quand je le redémare tous revient normalement et se probleme reviens de plus en plus souvent des que je met un jeux il deviens rouges avec des traies horizontal vant il n'avait pas se probleme ma carte graphique marche trés bien etmon écran aussi aidez moi s'il vous plais

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ta carte graphique chauffe peut être par moments,

Essais de la toucher et dit nous si tu te brule ^^

Télécharge Everest si tu ne l'as pas déja,
Installe-le, ouvre-le, ensuite va dans Ordinateur -> Sonde et recopie les températures indiquées par ta sonde.

---------------
Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Plus d'informations

Bonjour ma carte graphiue ne me brule pas quand je la touche mais j'ai installer everest est voila se qui est écrit au niveau sonde:
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83697HF (ISA 290h)
Nom de la carte mère ASRock 775V88 / 939S56 / K7S41 / K7S8XE+ Series
Intrusion dans le châssis détectée Non

Températures:
Carte mère 43 °C (109 °F)
Processeur 54 °C (129 °F)
Hitachi HDS722580VLAT20 44 °C (111 °F)

Ventilateurs:
Processeur 3375 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.58 V
+3.3 V 3.09 V
+5 V 4.81 V
+12 V 12.35 V
Mise en veille +5 V 4.80 V
Debug Info F FF 32 FF
Debug Info T 43 54 255
Debug Info V 63 00 C1 B3 C0 D4 E6 (01)
Debug Info I 60 6012

Plus d'informations

en faite je viens de toucher ma carte graphique et elle ma brulée le doit donc elle doit chaufer surement que doit je faire?

Plus d'informations

Solution la plus efficace : Tu prend un gros ventilo Blanc ( tu voit ce qui tournes même) tu le fou devant ta carte graphique avec la tour ouverte et ça devrais être bon, ou sinon tu te rachete une carte graphique xD (ou peut etre tu change le ventilo de la carte graphique mais je ne sait pas si on peut...)

A+

Miku91

Ps: ta sonde n'indique pas de température de GPU (Carte graphique) c'est dommage c'est ce qui nous intéresse ^^

---------------
Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme urgent avec affichage mon écran

Aller à :

Liens