Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme urgent avec affichage mon écran
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Merci de m'aider en faite je travaille ou quand je joue tous marche bien rien ne se passe mais il y a des moment comment par exemple hier quand j'ouvrais msn messenger l'écran est devenue rouge avec des trais horizontal mais je pouvez toujours utiliser l'ordinateur normalement mais comme il était devenue rouge et sa m'énervé j'ai redémarée et quand je le redémare tous revient normalement et se probleme reviens de plus en plus souvent des que je met un jeux il deviens rouges avec des traies horizontal vant il n'avait pas se probleme ma carte graphique marche trés bien etmon écran aussi aidez moi s'il vous plais |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta carte graphique chauffe peut être par moments,
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ma carte graphiue ne me brule pas quand je la touche mais j'ai installer everest est voila se qui est écrit au niveau sonde:
|
|
Plus d'informations
|
en faite je viens de toucher ma carte graphique et elle ma brulée le doit donc elle doit chaufer surement que doit je faire? |
|
Plus d'informations
|
Solution la plus efficace : Tu prend un gros ventilo Blanc ( tu voit ce qui tournes même) tu le fou devant ta carte graphique avec la tour ouverte et ça devrais être bon, ou sinon tu te rachete une carte graphique xD (ou peut etre tu change le ventilo de la carte graphique mais je ne sait pas si on peut...)
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev