bon maintenant que ma config est montée j'ai des potes qui en veule une aussi mais pour 500€ et pour des jeux, j'ai essai mais bon mettez un max dessus ( ou dedans, parait que c'est mieux ) merci
Salut, Juste pour te dire un petit truc : Il faut cliquer sur "New Topic" et non sur "New poll". New poll c'est pour créér un nouveau sondage, et new topic c'est pour creer un nouveau sujet normal... Voila, A+ Miku91 ps: je peut pas t'aider pour la config désolé (je ne suit plus les nouveauté..)
il faut tout ? juste une tour ? ecran ? clavier, hauts parleurs, licence Windows ?
ouaip sa fait vachement court !! la mienne fait 1080€ en belgique c'est pas la meme chose qu'en France
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.