Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un job d'été dans un camping, alors que j'ai 17ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je commence dejà a me renseigner pour mon job d'été de l'année 2011 car je suis très deçue du job de cette été .... Bref' voila, je voudrais faire mon prochain job d'été dans un camping en tant que saisonnier, mais j'aurais 17ans, et j'irais sur l'année de mes 18ans. Je voudrais donc savoir si c'est possible de trouver un job d'été dans un camping ( plongeur, serveuse ... ) en tant que mineurs ?
Merci de vos réponses, Cordialement.

Autres pages sur : recherche job camping 17ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

sache que à mon avis les patron ne voudront pas... mais bon tu peux toujours essayé mais essaye plutôt dans les champs (les agriculteur ont besoin de personnes pour faire les maïs ou les vignes ...) tu peux aussi allé au mcdo ou au quick (oui c'est pas super mais bon! ) écoute je me suis renseigné pour ton problème ! fais en autant ! et sache qu'il faut un contrat de travail car tu es mineur ! bonne chance (mais je n'ai encore moins d'éxpérience que toi ! je sais que l'on peut avoir son premier emploi à 14 ans c'est tous! j'ai 14 ans pour tout te dire :D  mais ça n'empêche que tu vas avoir du mal pour trouvé un employeur ! bonne chance :D 

Je compte bien tout de meme essayer pour un job dans un camping, car cet été j'ai travailler dans les champs ( les melons ) car j'habite en pleine campagne, mais je ne veut plus le refaire, parce que c'est beaucoup trop dur, limite de l'esclavage ( 10h par jour, et seulement le dimanche de repos, et payer juste le smic ) alors qu'ils n'ont pas le droit car je suis mineur, a la base je n'avais pas le droit de faire autant d'heure, bref' j'ai entendu dire que dans les campings ils prennaient les mineurs pour faire la plonge ou serveur, donc on verra bien ... ; )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde