Tom's Guide > Forum > Hardware > importance de certain fichier systeme

importance de certain fichier systeme

Forum Hardware : importance de certain fichier systeme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

Je post ici parce que je veux reinstaller mon windows xp mais lorsque je reinstalle il me dit que qu'il manque des fichier systeme a installer.

Les fichiers aeck3ht3z.sys et ayk3i780.sys

J'aimerai savoir si ces fichier sont important si oui ou je peux les trouver [:ahm86funky:8] d'avance a tous.

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Se sont des fichiers sans importance...en cas général...

Mais bon, tu as reinstaller ou pas?
On te signalle le manque de ses fichier au démarage de windows ou lors de la reinstallation ?

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à moyse4

lors de la reinstallation il me demande si jignore ou pas?

------------------------------ Astra esterni ono thelduin. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono varna.
Répondre à totone31

Sa fait quoi si tu ignore pas?

Répondre à moyse4

non mais tanpis j'ai essayé et il veut pas s'installer c'est con merci quand meme

Répondre à totone31

si je fait sa il ne veut pas s'installer tanpis sinon tu connais pas un moyen de reparer les dll avec le cd?

Répondre à totone31

apart un bon petit retour à zero je ne vois pas ....

Répondre à moyse4

^^ ok merci quand meme

Répondre à totone31
Tom's Guide > Forum > Hardware > importance de certain fichier systeme
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens