Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine la nouvelle carte graphique nVidia surpuissante sortie que les constructeurs mettent à jour leur configuration ultime. Chez Dell, cette machine est le Dimensions XPS Gen6, doté des composants parmi les plus puissants à ce jour, elle dispose d& Lire la suite
Dell met à jour sa gamme de PC milieu de gamme avec le nouveau Dimension 5100. Architecturé autour d'un Pentium 4 3 GHz, ce PC se destine plutôt à des applications de type bureautique. Sa configuration dispose des él Lire la suite
Dell présente une nouvelle déclinaison de sa gamme XPS à destination des joueurs. Afin de proposer de très bonnes performances dans une large gamme d'applications, ce Dell Dimension XPS 600 est basé sur un Pentium 4 Lire la suite
Dell lance un PC complet très abordable, pour 432.72 € frais de port compris, vous aurez droit à une unité centrale Dell Dimension 1100 accompagné d'un écran CRT 17".Destiné aux applications de type Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous, j'aimerais donc faire estimer la bête (euh si on peut appeler ca une bête ^^) :
Processeur : Intel Pentium IV 3.2Ghz Hyper Threading
Mémoire : Samsung PC 4200 533 Mhz 256Mo * 3 (Max 4Go)
Carte mère : Intel 925X Express (ou Intel 925XE Express ? je ne connais pas la différence)
Carte graphique : Nvidia GeForce 6800 256Mo
Carte son : Creative Audigy 2 ZS
Disque dur : 160Go
Carte réseau : Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Ethernet Controller
Lecteur/Graveur de DVD : Nec ND-3450A
Ecran : Dell LCD 17"
Enceintes : Kit 5.1 Dell
Souris optique + clavier Dell
Tous les logiciels et cd d'installation (Xp, composants ...) sont fournis.
Merci à vous.
la comme ca ,je dirais
300€ le PC
80--100€ l'ecran
50€ pour le reste
Ow moi qui voulait me racheter une bécane à monter, je vais être un peu juste ^^. Merci beaucoup pour ton estimation.
up =)
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.