probleme avec mon forum ( forumactif ) - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon forum ( forumactif )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila, j' ai créé un forum sur www.forumactif.com ( c pratique il n'y a rien à faire et y sont tres bien ), le probleme c'est que depuis ce weekend, bah le site (www.forum actif) ne marceh plus et tout les forum qui sont dessus aussi. Donc si qq1 a des info pk et quand ca remarchera ou si qq1 connais un autre site qui propose des forum tout fait.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

y a personne pour m'aider ?, SVP....

Profil : Plombier
Plus d'informations

il n'y a rioen à dire, si le site ne répond plus, c'est qu'il doit y avoir un problème sur leur serveur, mise a jour, coupure de courant, travaux sur ligne, problème logiciel ou matériel... Le mieu est d'attendre que le serveur refonctionne.

Amicalement

Plus d'informations

moi aussi ja i le meme probleme et j ai regardée sur les autres forumactif et pareil tout le monde est en rade! les boulles ! mes membres font la tronche je recois pleins de mails !
allez forumactif remarche petit remarche !!!!!

Plus d'informations

Bonjour!!
Avez vous un peu plus d'info au sujet des problèmes de forumactif...parce qu' avant ils affichaient une page d'erreur et maintenant on voit écrit en gros serveur OVH! Ca veut dire quoi??? Est ce que les forums qui ont été crées sont perdus? :-( :-( :-(

Plus d'informations

il semblerai que forum actif change de sreveur

FORUM Infos-du-Net » Programmation » probleme avec mon forum ( forumactif )

Aller à :

Liens