Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment rendre effective une mise en forme conditionnelle??

Comment rendre effective une mise en forme conditionnelle??

Forum Logiciels : Comment rendre effective une mise en forme conditionnelle??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai crée sous excel une mise en forme conditionnelle : à l'aide d'une petite formulesles cellules prennent une certaine couleur. Le problème c'est qu'après j'additionne les nombres de ces cellules en fonction de la couleur automatiquement. Le hic c'est que la mise en forme conditionnelle bien qu'effective à l'ecran (cellules colorées), excel ne les reconnait pas en tant que cellules colorées...existe t_il un moyen de leur donner un statut coloré effectif?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment rendre effective une mise en forme conditionnelle??
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens