Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config bien ou pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
-m2n32 sli deluxe(wifi)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
pour le meme prix, t'a une config à base d'intel deux fois plus performante --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
Message édité par CameleonBOND le 21-10-2007 à 13:45:07 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
je sui plus amd car apres je pensai passer au phenom et j'ai 15 ans dc largent se dur a en avoir que me conseiller vous comme lecteur dvd |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
vu les tests, les phenoms bof...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
lol en info on ne peut prévoir les perf d'un proco si sa se trouve il vont etre nul et cher
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ui je prefere rester chez amd |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
crisis pas a fond !!!! est tu ses sa D'ou Toi ??? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ah ah !
Message édité par CameleonBOND le 21-10-2007 à 14:06:12 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
a ok crysis passera a fond tu verra |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
on verra de toute façon j'ai presque la même config Message édité par CameleonBOND le 21-10-2007 à 14:10:32 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
je pensai ossi ma config est pas mal quand meme |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui mais elle pourrait etre mieux --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|