Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question : Transfert Ipod -> Pc ( en .mp3) [Resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
Message édité par Miku91 le 22-10-2007 à 17:47:21 --------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Chez ipod les fichiers sont transféré sous d'autres nom ( des noms bizarres) en .mp4 ou quelque chose comme ça. ils sont protégés pour que l'utilisateur ayant mis un cd dessus ne puisse pas le transferer à tout ses potes par internet... (enfin je pense c'est pour ça).
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ah oui c'es le DRM je crois
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Je vient de trouver ça aussi sur google :
--------------- Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui sa peut le faire --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non mais c'est pareil je croi
|
Plus d'informations
|
ça a marché avec Sharepod mais la plus part des musique sont en .m4a mais un petit log trouvé sur google m'a permis de convertir celles-ci...
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Touch 16 Go - 249.00 € / 379.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- B&W B&W Zeppelin iPod Speaker 2.1 - 599.00 € / 599.00 € (catégorie : Enceintes)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod InEar Headphones - 24.81 € / 46.24 € (catégorie : Casques)