Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Netgear annonce une nouvelle gamme de points d’accès Wi-Fi compatibles avec la nouvelle norme 802.11n. Pour rappel, le Wi-Fi n est la nouvelle version de la norme qui assure des débits plus élevés (jusque 540mbits) et une portée améliorée, tout en restan Lire la suite
A peine la sortie de la platine EVA7000, que Netgear nous dévoile son nouveau modèle EVA7000. C’est une platine multimédia intéressante, capable de lire la plupart des fichiers multimédia audio et vidéo. allant du H.264 AVC au MPEG-2 (SD et HD), sans ou Lire la suite
Freecom annonce le lancement d’un nouveau disque dur externe, le Network Drive. Ce disque dur se veut avant tout abordable, il mise aussi sur un design soigné avec une coque en aluminium (2 mm d’épaisseur) et un affichage bleuté à l’avant. Il mesure 21,1 Lire la suite
La chine va devoir bientôt se mettre à l’ipv6 rapidement, sous peine de ne tout simplement plus avoir d’adresse IP. En effet, le pays est très en retard par rapport aux États-Unis et l’Europe, qui ont amorcé le virage il y a quelques années déjà. Si elle Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
Voila ca fait des mois que j'ai un modem-routeur NETGEAR SANS WIFI (4 ports Ethernet, l'appareil le plus basique et moins cher de NETGEAR). J'ai des cartes NETGEAR en 10/100... Bref, tout fonctionnait bien.
Jusqu'a une dizaine de jours où internet Bug. Plus aucuns des pc ont internet, et pour le remettre je dois débrancher l'alim' du Mod-Routeur pour réinitialiser (je pense) la connection.
En parallele, le réseau interne/local (entre pc) à l'air de fonctionner. Sur à 80%.
Je ne sais pas quoi faire et d'où vient le problème...
Je ne sais meme pas si le problème vient de moi ou de la ligne qui bugerai...
Une p'tite aide Siouplait?
Merci infiniment.
Help ...
Bonjour
Je ne sais pas trop quoi faire. Le problème s'intensifit, parfois il se reconnecte puis se déconnecte au bout de quelques secondes.
Le problème semble venir de moi, car j'ai remis mon vieux modem Sagem et internet semble "tenir" depuis quelques minutes.
SVP... Une idée siouplait?
*yeux doux*
up...
Bouhouhou...
Aidez moi
Je suis connectée par mon vieux modem.
J'ai eu la confirmation que le Wan bug. (internet)
Dans la gestion du routeur, il arrive pas à faire la connection. Il met un message qui, je crois, est positif : "LC* is allowed to come up"
[De plus la DEL clignote orange alors qu'elle devrait être verte...]
Résultat, je débanche tout, je laisse un peu, et je rebranche. Parfois ca marche, d'autres non.
Le Lan (reseau local en ethernet) fonctionne nickel. (sans interruption)
Une aide siouplait?
Je suis désespérée là.
Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.