Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Alors depuis quelques temps, au démarrage de mon PC (aprés avoir appuyé sur le bouton de l'unité centrale) je vois s'afficher le logo de la marque de mon écran ( Fijitsu computers SIEMENS) et, au lieu de laisser place ensuite au démarrage de Windows Xp, l'écran s'éteint puis remet la page du logo puis se réeteint et ainsi de suite pendant environ une trentaine voir une quarantaine de minutes avant de s'allumer enfin ...
Je voudrais savoir d'où vient le problème et s'il est possible que je le résolve moi-même.

Merci d'avance
Mylze'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
depuis quand ça te le fait ?
tu a installer quelque chose récemment ?
ton PC a quel age ?
ton DD fait des drole de bruit ?

,

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Alors cela le fait environ depuis la fin des vacances donc vers le 11 Septembre plus ou moins ...

Quelques jours auparavant j'avais installé l'extenssion du jeu "Guild Wars" : GW : Eyes of North (sortie le 31 aout) mais tout marchait bien apparemment

Le PC date de fin 2005 vers Noël, quant à mon Disque Dur, hormis le fait que les ventilateurs font du bruit (enfn je pense que ce sont les ventilateurs ...) peut-être dû à la poussiere ... mais vu que je ne m'y connais pas très bien, j'ai essayé de l'ouvrir ce week end car on m'avait dit que je pourrais passer un petit coup de pinceau mais je n'y suis même pas arrivé ^^

Merci de ta réponse.

Répondre à Mylze

réessaye d'enlever la poussière avec un compresseur a air ou meme en soufflant dessus pour la température du Pc qui peut en etre la cause

il serait pas sous garantie encore ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je vais regarder pour la garantie et voir ce que je peux faire pour la faire marcher, par contre pour le "compresseur a air", je ne sais pas ce que sais et je n'en est pas, dailleur je n'est meme pas reussi a l'ouvrire je n'est pas trouver par ou et comment il s'ouvrer. D'autre part comment je fais pour savoir le modele de mon boitier de PC comme sa je pourrais peut-etres trouver des infos ...

Merci de ton aide ;)

Répondre à Mylze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarage
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens