Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows seven erreur 0x80070002

Windows seven erreur 0x80070002

Forum Logiciels : Windows seven erreur 0x80070002

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà quelque jour qu'ont le me conseil de mettre WIndows seven sur mon ordi (vista 32bits) et vu qu'il à l'air moin gourmand je me suis dit pourquoi pas.
Cella dit, lors de l'extraction des fichier (3eme proccesus) à 3% le programme s'arret et me dit qu'il manque un fichier (sans me dire le quel)

--)-- >
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Le fichier n’existe pas. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur : 0x80070002

Est-ce que quelqu'un à une idée pour arranger ce petit soucis ?

Message édité par jugementday le 08-05-2009 à 20:46:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ...tu la eu ou ton windows seven ?...car pour l'instant c'est toujours une version beta ..
La RC1 (Release Candidate 1) de Windows 7 est officiellement disponible. À priori, elle sera quasi semblable à la mouture finale, qui sera distribuée vers la fin de l’année.

Répondre à ltraposa

Sur le site de windows, j'ai donner mon adresse de messagerie hotmail, et puis j'ai eu ma clée et j'ai télécharger...
Apparament c'est parce que vista est pas à jour... mais les mise à jour plante cher moi :/...

Répondre à jugementday

l'ideal est de l'installer sur un autre disque dur pour eviter les conflits

Répondre à ltraposa

Je n'ai qu'un disque dure malheureusement, et j'ai besoin de mes donnée...
Est-ce que tu crois que si je le met sur dvd je peux le mettre en multi boot sans détruire mes données (si je le met sur une autre partition ?)

Répondre à jugementday

ben c'est preferable oui .....soit une partition soit un autre dd ....

Répondre à ltraposa

AH oké, bein si je met mes données sur un DD appart et le systéme Seven sur le dd principalle c'est bon ?

ps : Est-ce que seven est vraiment bien, beaucoup me dises qu'ils est moin lourd et plus beau,... ?

Répondre à jugementday

oui mais attention quand meme >>>>>>>>>>

N'installez pas Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou ordinateur de travail principal. Windows 7 RC expirera le 1er juin 2010. Vous devrez réinstaller une version antérieure de Windows ou une version ultérieure de Windows 7 avant cette date.

Répondre à ltraposa

Wow... vous êtes motivés pour installer Windows 7 sur vos bécanes... Moi c'est clair que je ne prends pas le risques. Déjà, comme l'a justement souligné Itraposa expire le 1er juin 2008, donc pour faire le tour de la question c'est chaud (en plus c'est une version bêta)

Mais en plus, avant même que cette version ne sorte, de graves failles de sécurités avaient été découvertes... Perso, je n'atrends plus grand chose de ms. J'ai lu un article qui s'appelait "la sortie de Windows 7, un pétard mouillé ?" Ca illustre parfaitement ce que je pense !

Répondre à Jarvis22

Moi je le teste sur un pc vide pas sur mon principale :)
mais je suis souvent sur ce pc pour jouer, je me suis dit que pour tester ce serrais bien pendent 1an desus :)
et la je suis satisfait
Svp allez voir mon autre topic sur les DX10... Merci

Répondre à jugementday

Jarvis22 a écrit :

Wow... vous êtes motivés pour installer Windows 7 sur vos bécanes... Moi c'est clair que je ne prends pas le risques. Déjà, comme l'a justement souligné Itraposa expire le 1er juin 2008, donc pour faire le tour de la question c'est chaud (en plus c'est une version bêta)

Mais en plus, avant même que cette version ne sorte, de graves failles de sécurités avaient été découvertes... Perso, je n'atrends plus grand chose de ms. J'ai lu un article qui s'appelait "la sortie de Windows 7, un pétard mouillé ?" Ca illustre parfaitement ce que je pense !

Sauf erreur, c'est la version Release Candidate, pas bêta, donc une version quasi achevée... Mais qui sera sûrement abondamment patchée dès sa sortie...

Répondre à xilos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows seven erreur 0x80070002
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens