Comment creer un chat - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment creer un chat

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'aimerais savoir comment creer un chat sympa et tres simple d'utilisation que je pourais incrusté dans mon site par un lien quel application si il y a des bénévole sa serais pas mal merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut

en fait il existe deux techniques pour créer un chat

- tu enregistre chaque message dans une base de donnée et ta page php/asp/cgi va relire la base toutes les 5 sec, grace a une commande de rafraichissement du browser

-tu utilise un applet java qui se connecte sur un channel irc.
dans ce cas tu dois récup un applet java de chat irc free et configurer un channel sur un serveur irc.

Plus d'informations

ah oui c grave compliquer je mis connais pas trop en php nis en java probléme si il ya quelaqu'un qui pourrait me le faire un truc super simple sa serais super sympa merci

Profil : Plombier
Plus d'informations

Je te conseille un chat IRC en utilisant un applet JAVA.

Un bon serveur IRC français : EpikNet.org

Les commande IRC ne sont pas très compliquer à comprendre, pense juste à enregistrer ton pseudo sur le serveur, et d'enregistrer aussi le canal (pour ne pas te le faire voler).

Je te conseillait EpikNet.org (www.epiknet.org) car il offre un service français de qualité et qu'il fournit un applet java que tu peut configurer entièrement pour qu'l soit à l'image de ton site web.

Amicalement

Plus d'informations

et il y a aussi des chats tout fait utilisant mysql qui sont tranquille je peut t'aider a en mettre un sur ton site si tu veux

Plus d'informations

oui merci sa serais
sympa grave

Plus d'informations

connecte toi sur msn, jy suis assez souvent ;-) [quote]

Plus d'informations

slt comment tu vas
ben pour le chat tu peux cree un toi meme sur le site web
www.fantasya.org .
tu t'incris et tu developent toi meme ton chat a la fin il genere les codes sources pour coller sur ton code de site ok
alors pink tu peux m'aide a cree mon site web ok
mon site web est:www.hackil.com
si tu veux je vais te donner un nom de domaine pour cree ton site web avec un non d'utilisateur et un passe
ok
mon mail est
aladin@akili.com
webmaster@hackil.com
ok on reste en contact j'attend
thierno
:-) :-P

Plus d'informations

sinon, tu as aussi des chat en php qui ne demande pas forcement de connaissance en php comme phpMyChat, je suis désolé je ne ma rapelle plus l'adresse du site officiel!!
mais pour utiliser ce chat, il faut une base de donnée du type Mysql et un serveur qui gère le php

@+

Plus d'informations

Bonjour ! J'aimerais savoir comment créer un applet pour mon serveur . Si il y a un webmaster dans les parages contactez-moi sur msn mon addresse est : alexis.13biov13@caramail.com . Merci à vous .

Plus d'informations

Bonjour, tu sais si tu ne comprend pas, vas chercher au lieu de demander aux gens (google est ton ami :)). Et si tu n y arrive pas bah tampis faut bien apprendre sinon faut arreter hein ...

Plus d'informations

et comment veut tu qu'il apprene si tu lui explique pas gros malin va

Plus d'informations

Tu ne sais pas lire ou quoi ? Il cherche sur google hein -_-

Plus d'informations

et ben t'aurai peut etre pu lui répondre sans qu'il ai besoin d'aller sur google...
ms a mon avis si tu le renvoie sur google c'est que la réponse, tu l'as pas...
moin non plus d'ailleurs

Plus d'informations

D'abord il faut un maman chat et un papa chat...
:jesors:

Plus d'informations