Mon Ordinateur est un amd Athlon xp 1900+, 767 mb ram, Hightech Radeon 9600 XT, Windows XP Pro, PS2.
Il rame au démarrage, à l'ouverture de vidéo, si je veux ouvrir une fenêtre il met presque 30 secondes et desfois plus. J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner, ad-aware, avg, Norman antivirus, Spytboot destroy, une defragmentation, mise à jour Windows, mais il ne veut rien savoir, pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai aussi nettoyer les ventilateur intern du pc qui n'était pas sale.
Merci beaucoup pour votre aide.
Il te reste combien de place sur ton DD, tu peux toujours tenter un nettoyage de tes anciens points de restaurations.
Par la même occasion de limiter l'espace allouer à la restauration du système. ça peut faire gagner un peu d'espace disque si c'est de là que vient le problème.
Salut,
pour ton probléme j'ai la solution enfin ça a marché pour moi donc sa devrait etre bon pour toi aussi ce que tu dois faire c'est une optimisation de ta memoire vive avec ramboost ou perfect toolsXP 2 que tu peut telecharger.
Et au fait quand tu fais l'optimisation ne fait rien d'autre ferme tout sinon tu va ramer a mort et quand tu l'auras fait nettoie encore ton disque et fait une defragmentation.
Salut,
pour ton probléme j'ai la solution enfin ça a marché pour moi donc sa devrait etre bon pour toi aussi ce que tu dois faire c'est une optimisation de ta memoire vive avec ramboost ou perfect toolsXP 2 que tu peut telecharger.
Et au fait quand tu fais l'optimisation ne fait rien d'autre ferme tout sinon tu va ramer a mort et quand tu l'auras fait nettoie encore ton disque et fait une defragmentation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.