Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger ? Alternative ?

Windows live messenger ? Alternative ?

Forum Logiciels : Windows live messenger ? Alternative ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais un moyen d'installer la version de windows live messenger sans passer par le téléchargement continu vers les serveurs msn lors de l'installation. Et si il y'aurai un logiciel égal à msn en plus lite (sans une installation de ce type avec du contenus en plus que l'on à pas demander et sans une multitudes de choses inutiles et enfin sans pub). Merci à vous :hello:

Message édité par petepete le 08-05-2009 à 17:23:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: Bonjour,

Il suffit de cliquer à l'installation pour éviter la plupart des choses qui s'installe en plus ...

Mais sinon, effectivement il y a des alternative :
aMsn
Pidgin

etc ...

Par contre tu perdras en fonctionnalité, mais si tu veux l'essentiel : communiquer :D c'est parfait

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Comme alternative, j'aurais aussi dit Skype :ange:

Coucou Hyunkel :hello:

Répondre à TCM@IDN

:D salut TCM

D'où mon "etc"
parce que je sais qu'il y en a d'autre ;)

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows live messenger ? Alternative ?
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens