Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Remplacer mes barettes ram
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Tout dépend de ta carte mère...
--------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
si exact |
|
Plus d'informations
|
si tu prend une carte ram 512 mo 533 elle se mettra automatiquement en 512 mo 333 !! --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
mais si je prends 2 ram 533 Ã la place de coupler un 533 avec une 333, elles fonctionneront quand meme en 333 ? c'est une question de cpu ? |
|
Plus d'informations
|
oubliez ma derniere question. par contre sa change koi DDR2 par rapport à DDR. Exemple si je couple une PNY SODIMM DDR2 1 Go 667 MHz avec ma SODIMM DDR 256Mo 333Mhz, à part le fait qu'elle se mettra en 333Mhz, ce serait compatible ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok merci c dommage elle était pas chère ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
en DDR2 pour bureau mais pour portable elle sont plus cher Message édité par CameleonBOND le 21-10-2007 à 14:21:42 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
encore une question conne mais rapide :
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
oui c'est different (tres) ^^
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
verdict : une DDR2 ne fonctionnerait pas vu ke g du DDR dans mon portable ? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non pas compatiblle --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
et voila ma (j'espère) dernière question :
|
|
Plus d'informations
|
a priori je peux rajouter une 1Go mais j'aimerais bien être sûr... |
|