Tom's Guide > Forum > Hardware > Free box HD, Wifi et Windows Vista

Free box HD, Wifi et Windows Vista

Forum Hardware : Free box HD, Wifi et Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voila mon problème.
J'ai la nouvelle free box HD, internet marche, le téléphone aussi mais j'aimerais qu'il y ait une connexion WIFI entre mon bureau ou il y a la free box et mon salon ou je met la boitier HD.
Je ne parvient pas à avoir la télé en débranchant la prise et la rebranchant ailleurs.
J'ai pourtant configuer la fonction wifi sur le site de free en créeant un réseau mais quant il faut configurer le pc, je ne parvient pas à retrouver ce réseau.
quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème. Peut etre il doit falloir acheter une carte wifi ou est-elle déjà dans la free box?Ou bien cela n'est pas compatible avec windows vista?
merci de me donner quelques renseignements car la c'est la catastrophe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux regarder la télé sur ta télé c est ca

Répondre à ben 54

Salut!

freebox sur le pc dans mon bureau et freeHD dans mon salon, le tout sans cable, en esperant me servir des "capacités" wifi des 2 boitiers free.

Internet marche, le téléphone aussi...

Le signal wifi reste sur 4/8, il n'y a que 5 metres et 2 cloisons fines entre les 2...

En gros, tout marche dans le bureau avec les cables réseaux, mais pas avec le wifi, meme cote a cote!

help pleazzzzzzzzzzzzz

Répondre à karolyn12000

tu as fait la premiere installation sur ton ordi avec ta freebox télé

Répondre à ben 54

Oui j'ai fait les installations.
Quant je débranche le cable ethernet qui relie ma free box à la free HD et que je veux le faire marcher en wifi, ca ne fonctionne pas.
dans le menu télé, je regard la configuration et ca marque : Diagnostic et en dessous Wifi : Deséctivé, Disque dur : Ok, Encodeur OK.
Je ne sais pas comment faire pour activer la fonction wifi pour brancher la HD dans mon salon à 5 metre et 2 cloisons fines de la free box

Répondre à karolyn12000

et quand tu la met a coté de ta freebox adsl sa donne quoi

Répondre à ben 54

J'ai eu le meme probleme a force de refaire un reboot et le frimware cela avait marché.

Mais depuis quelque temps le wifi ne marche plus, je suis allée dans le commerce j'ai acheter un nouveau cable RJ45 Droit pour remplacer le cable jaune et je ne me prend plus la tete, un coup le wifi marche un coup ça marche plus et de plus le fillaire c'est plus stable.

Répondre à kaspersky

oui et meme avec le filaire ton image ne saute pas

Répondre à ben 54

Bonjour tous le monde pour configurer la hd::>>>
brancher le cable ethernet a la freebox et le reste vous savez alors quand vous allumer la freebox hd appuyer sur les bouton de gauche en meme temps ensuite sayé

Répondre à tinodu83220
Tom's Guide > Forum > Hardware > Free box HD, Wifi et Windows Vista
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens