Tom's Guide > Forum > Hardware > contrôleur d'interuption systeme

contrôleur d'interuption systeme

Forum Hardware : contrôleur d'interuption systeme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien de remonter mon pc et j'ai installer tout mes pilots etc... cepandant il reste avec une gros ? jaune et un petit ! jaune : contrôleur d'interuption systeme

qu'est ce que sait et comment le reparer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut y'a quelque chose de mal monter
Résolution des conflits matériels

En cas de problème matériel, la première chose à faire est de tenter d'isoler le problème afin de déterminer quel périphérique pose problème. Cela signifie qu'il faut tenter d'éliminer toutes les variables possibles jusqu'à la découverte de l'élément responsable :

* en ouvrant le capot de la machine et en ôtant petit à petit les éléments susceptibles de provoquer un conflit ;
* en désactivant les périphériques par voie logicielle dans le système d'exploitation.

il ce peux aussi qu'il manque un pilote de la carte mere
donne le modele de ta cm

Message édité par ltraposa le 20-10-2007 à 19:52:07
Répondre à ltraposa

merci pour ta reponse je doit partir manger je reviendrai plus tard merci encore

Répondre à jOjO69150

je pens que tu doit installer le pilote du chipset
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] _V511A.zip

Message édité par ltraposa le 20-10-2007 à 20:20:45
Répondre à ltraposa

ok je vai voir avec sa merci bien

Répondre à jOjO69150

ok bon ben pour ce probleme c'est resolu encore merci.

maintenan j'ai un souci de son, mon son ne marche pas, dans "gestionaire des peripherique" tt les codec audio sont installer mais dans "sons et peripheriques audio" il ne detecte pas mon materiel (casque ou enceinte)

Répondre à jOjO69150

lance une detection manuelle avec "ajout de materiel" dans le paneau de configuration

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > contrôleur d'interuption systeme
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens