Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les platines de salon capables de graver sur DVD, Pioneer présente sa nouvelle DVR-530H. Celle-ci peut enregistrer vos émissions soit sur son disque dur de 160 Go ou encore, et si l'émission que vous venez d'enr Lire la suite
A défaut de pouvoir lire les films protégés (cf. Sony : des problèmes avec le HDCP ?) et pour aller de paire avec son graveur Blu-ray Sony annonce maintenant l'arrivée de disques Blu-ray double couche.50 Go sur le d Lire la suite
Plextor annonce un nouveau graveur externe, le PX-755UF. 10x en DVD+R DL, mais 6x en DVD-R DL Celui-ci a la particularité de graver les DVD+R Double Couche en 10x alors que la quasi-totalité des graveurs graveurs se limitent à 8x, toutefois ce gain de vit Lire la suite
Après que Sony ait annoncé qu'il proposera son graveur double couche (le DRU-700A) à partir du mois de mai au prix de 199 Euros, BenQ annonce lui, qu'il exposera mi-mars au CeBIT 2004 son nouveau graveur double couche : le DW830A. Le graveur sera disponi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut, je voudrais acheter des DVD double couche mais en magasin ils sont a 11€ pour un quoi ! c'est trop cher donc j'ai regarder sur le net et je sais pas trop quoi acheter pouvez vous m'aider thx ^^ !
Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.