Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Quel logiciel idéal pour gestion de budget?

[Résolu] Quel logiciel idéal pour gestion de budget?

Forum Logiciels : [Résolu] Quel logiciel idéal pour gestion de budget?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un pourrait m'en suggérer, un de plus facile et gratis de préférence! J'utilisais Ciel mais je ne suis pas un pro.
Merci

Message édité par quentin888 le 27-05-2009 à 08:59:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ? Hello ?

C'est pour toi ? un particulier ?

Un simple tableur suffit.
Tu en as un dans la suite bureautique gratuite OpenOffice.org

Parfait pour faire des calculs ... :D

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Oui, c'est pour gérer mon budget personnel. Merci pour ton conseil mais tu vois je ne suis pas trop fort en formule pour faire les calculs avec les tableurs! Avec Ciel c'était pire!!

Répondre à quentin888

Re, ;)

Quel genre de calcul ?

On trouve beaucoup de tutorial sur le net selon les besoins
On peut aussi t'expliquer certaines formules, etc ...
Ce n'est pas compliqué, le tout est de savoir quoi et comment :D

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bonjour! mon pêre utilise [url=http://www.optissima.com][/url] pour gérer ses comptes. Vas faire un tour, on dit que c'est très facile, gratuit et anonyme. il te faut juste une connexion internet.
Merci!

Répondre à axel202

Bonjour, je vous remercie de vos suggestions. j'ai testé Optissima, je me suis inscrit, c'est très simple par rapport à ce que j'ai utilisé avant. Merci beaucoup!

Répondre à quentin888
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Quel logiciel idéal pour gestion de budget?
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens