Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat Routeur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Asus va présenter un routeur VPN, le SL1200, au Computex, un salon sur l’informatique qui se tiendra en juin 2007 à Taipei. Cet appareil intègre un Firewall, un routeur capable de faire du NAT et la gestion des VPM (réseaux privés virtuels). Il est capa Lire la suite
Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite
Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Mis à part les bandes de fréquence couvertes, le WRT600N de Linksys se présente comme un rou Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat Routeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai acheté le pack PS3 a 500€ dernièrement, et maintenant il va me falloir un routeur Wifi pour la console, et je ne connais pas grand chose en marque, je souhaite garder ma connexion câblé pour mon pc, c'est plus fiable a mes yeux, donc faite moi savoir lesquels sont a éviter! Et lesquels a favoriser!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci, et quelqu'un peut me dire plus en particulier, quels modèles on plutôt un bon rapport qualité prix?
|